[Tutorial] Introduire un RemoveBuildingForPlayer au GameMode. (refait proprement)

Bonjour chиres Membres.

Vu que mon tutoriel n'йtais pas trиs franзais et je m'en excuse d’ailleurs , je dйcide d'en refaire un tout neuf et propre cette fois ci.

Donc , nous allons donc dйcouvrir aujourd'hui comment placer un RemoveBuildingForPlayer. Dйjа.

Que veux dire RemoveBuildingForPlayer ?.

Cette fonction exйcute la suppression d'un objet de base (dйjа inclus dans GTA), ou non (ajoutй avec un йditeur de maps).

Tutoriel.

Pour commencer , il nous faut Map Editor que vous pouvez trouver а cette adresse.
Lien de Map Editor : http://www.mathpudding.com/topsecretsamp/editor.rar

Une fois Map Editor Tйlйcharger , il faut le placer dans le fichier ou il y а votre Grand Theft Auto San Andreas Solo.

Dйs que Map Editor est installй , Lancer le logiciel , puis cliquer sur "LOAD".

Patienter un petit moments....

Votre jeu se lance , et vous pouvez donc voir le QG Militaires du mode solo de GTA San Andreas.

Dirigez vous vers la ville de votre choix. Et chercher votre objet а supprimer.

Une fois votre objet trouver , cliquer dessus , il sera de couleur rouge. Appuyer sur la poubelle marquer "DELETE" en haut de Map Editor.

Une fois cela effectuer , Appuyer sur Show Code , et vous devrez avoir une phrase comme ceci.

" RemoveBuildingForPlayer(playerid, 1283, 1528.9531, -1605.8594, 15.6250, 0.25);"

Si ce n'est que un objet а supprimer , Copier / Coller la phrase directement.

Fermer Map Editor. Nous en avons finis avec lui.

Ouvrez votre GameMode ou vous voulez que l'objet soie enlever.

Puis rechercher "Public OnPlayerConnect" puis vous mettez votre...

"RemoveBuildingForPlayer(playerid, 1283, 1528.9531, -1605.8594, 15.6250, 0.25);"

Une fois finis , vous pouvez dйs а prйsent compiler votre GameMode en appuyant soie sur la petite flиche bleu , ou simplement en appuyant sur F5.

Maintenant , il reste plus que а ouvrir serveur.exe , et si tout va bien aucuns bugs ne se produit.

Connecter vous а votre serveur et allez vйrifier que l'objet а bien йtй enlever.

Nous arrivons а la fin de ce tutoriel.

Je m'exuse de mes fautes d'orthographe , j'ai essayer de mieux faire que l'autre tutoriel bourrer de fautes.

Tutoriel crййe entiиrement par moi mкme.

Mes Salutations Distinguйes , et Bonne Chance а vous.
Reply

Tu aurais pu mieux faire, il est presque identique a l'ancien.
Reply

Je sais , mais je ne suis pas trиs bon aux tutoriels , je suis vraiment dйsolй.
Reply

Si je puis me permettre un petit conseille, tu aurais pu йditer ton ancien tutoriel et le "up" plutфt que de rouvrir un sujet
Reply

Oui , je suis dйsolй des spam(s).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)