[GameMode] GTA Flics & Criminels

Euh Vestax c'est ce que j'ai fais hein.. Sous estime pas..

@vic1997 je vais essayer, j'ai pas trop compris, enfaite j'utilise le GM normalement sans rien touchй, je change, je compile normalement ?
Reply

Je sous estime pas, j'aide en ce moment par skype une personne.
Reply

Il faut obligatoirement WAMPServer ? Ou bien on peut utilisй un hйbйrgeur ? Car sa marche pas avec une db hйbйrgй chez moi..
Reply

Je vien d'aidй une personne et зa marche
Reply

Je pense que tu est en local donc:
-Demarre wampserveur
-importe la database
-Va dans le gm avec pawno (Prend le pawno fournit dans le dossier en telechargement)
-Change host,mdp...
-Compile
-Allume ton serveur
-Joue

/adcmds pour les commandes admin
Reply

Content que le GM est en free partage amusez vous bien avec les gens !
Reply

J'aimerais bien voir le 1er dйcembre les serveurs du root top, lol.
Reply

Bonjour a tous et a toutes!

Je post ce soir pour faire appel a votre aide si precieuse ^^ (l'aide concerne un script sur le serveur stevo127)

alors voila, j'ai essayer de mettre en place un teleport par checkpoint, (teleport basic pour entrer dans le commissariat par exemple) sa a l air basique comme sa, mais impossible de crrer de nouveaux chekpoints!! :O

J ai pourtant bien mis les defines, les new Float:checkpoints[MAX_POINTS][4],et surtout:

le new Float:checkCoords[MAX_POINTS][4] que je suis percuadй avoir mal reglй..

Pouvez vous me donner un petit conseil sur l'utimitй du checkcoords svp ?? merci d'avance =)

Sinon j'ai essayer de continuer dans le OnPlayerEnterCheckpoint mais a mon avis je pense m'avoir trompй dans les valeur..

Pouvez-vous m'expliquer tel valeurs, vont a tels endroits svp ?

Je vous en remercie beaucoup d'avance.

Cordialement, Baptou.
Reply

Sujet nettoyй.

@Darking_Vador : T'es le genre de blйdards provocateur que je peux pas blairer alors tu vas vite changer de comportement sur ce forum.
Reply

Donc, en fait j'aimerai savoir a quoi sert prйcisйment les checkcoord dans ce gm, et sert a localiser quoi exactement? Le spawn aprиs l’entrйe au checkpoint ? le checkpoint ? le joueur ?

Merci d'avantage pour vos aides =)

Cordialement.
Reply

Vestax le GM est cool mais il est plein des bugs

comme j'ai eu bug je vole ou quelqu'un me donne argent

donc je l'ai pas eu...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)