31.08.2012, 21:11
Salut tout le monde, зa fait longtemps que j'ai pas codй..
Et pour vous le prouver j'ai un problиme assez.. con je trouve >.<
Je me dit que c'est un code simple mais, j'suis bloquй :l
Voici le code:
Appelй ici:
Les stats:
Mais quand je fais /stats le ratio reste а 1.00000
Voilа, peut-кtre que le calcul n'est pas bon.. Je n'ai pas d'erreur mais juste le ratio qui reste а 1.00 (oui reste, car quand le joueur s'enregistre il est par dйfaut а 1.000000)
Merci d'avance de votre aide!
Et pour vous le prouver j'ai un problиme assez.. con je trouve >.<
Je me dit que c'est un code simple mais, j'suis bloquй :l
Voici le code:
Code:
forward CalculRatio(playerid, killerid);
Code:
public CalculRatio(playerid, killerid) { new resultat[10], ratio; ratio = format(resultat, 10, "%0.2f", pListe[playerid][Kill]/pListe[playerid][Death]); pListe[playerid][Ratio] = ratio; new resultatkillerid[10], ratiokillerid; ratiokillerid = format(resultatkillerid, 10, "%0.2f", pListe[killerid][Kill]/pListe[killerid][Death]); pListe[killerid][Ratio] = ratiokillerid; return 1; }
Code:
public OnPlayerDeath(playerid, killerid, reason) { pListe[playerid][Death] ++; pListe[killerid][Kill] ++; CalculRatio(playerid, killerid); return 1; }
Code:
format(stats1, 128, "_ Cash: %d, Score: %d, Kills: %d, Deaths: %d, Ratio: %f", GetPlayerMoney(playerid), GetPlayerScore(playerid), pListe[playerid][Kill], pListe[playerid][Death], pListe[playerid][Ratio]);
Mais quand je fais /stats le ratio reste а 1.00000
Voilа, peut-кtre que le calcul n'est pas bon.. Je n'ai pas d'erreur mais juste le ratio qui reste а 1.00 (oui reste, car quand le joueur s'enregistre il est par dйfaut а 1.000000)
Merci d'avance de votre aide!