Besoin aide pour GM...

Salut all , J'ai telecharger un gm mais il ya ke [....].pwn et le [...].amx ya pas , donc s il ya qq tutorial sa mettre sa aide moi svp et merci .
Reply

Dans ton GM tu dois avoir Filterscripts/Gamemodes/Npcmodes/Pawno/Scriptfiles/Plugin (Pour Certains)
Reply

Bonsoir, https://www.google.fr/search?source=....0.gjpJ92iqD08

а toi de choisir.
Reply

[Dans ton GM tu dois avoir Filterscripts/Gamemodes/Npcmodes/Pawno/Scriptfiles/Plugin] Oui j'ai les , et julien ya pas tous expliques sur les cherche ke tu me donner ^^.
Reply

Si tu les a, tu cherche quoi ? Explique ton problиme.
Reply

Des dйbutants, je veux bien mais la soit tu te fous de nos gueules soit t'est complиtement dйbile !

BTW, pour ceux qui auraient pas compris, il cherche а compiler son GM sans mкme savoir ouvrir l'IDE par dйfaut (c-а-d Pawno).
Reply

ok , Bah j'ai telecharger Un gamemode (ENG) s'appele mata2 mais sur le telechargement ya ke mata2.pwn et mata2.amx ya pas donc c ya un tuto ki montre comment avoir le .amx donner а moi c tous
Reply

Si il veut compiler, il ouvre son GM a partir de Pawno il appuie sur F5 pour compiler et voila x)
Reply

Ecrit franзais dйjа... et tu tйlйcharge samp 0.3e windows et tu place ton pwn amx dans GameMode
Reply

Lui donner a rйponse, c'est l'encourager а faire de la merde.

Autant je suis pour l'aide des dйbutants, autant la il aurais suffis d'une recherche google, d'une recherche forum ou de farfouiller un peu dans le dossier du "serveur" sa:mp.

Y'a des limites x_X

Et son franзais est plus qu’exйcrable, putain!

Mкme DarkZerox semble un Moliиre des temps modernes а cotй -_-'
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)