20.03.2012, 13:17
(
Last edited by Justerius; 08/05/2014 at 06:36 AM.
)
.:: Prйsentation ::.
Salut а tous, voila j'ai dйcidй de crйer cette page
et d'y mettre mes crйation car je trouve qu'elle
prennent un peut de place dans ma signature.
Je vous donne donc si dessous la liste de mes
filterscripts, gamemode et mapping en dessous
listй et bien rangй du plus rйcent au plus ancien.
Salut а tous, voila j'ai dйcidй de crйer cette page
et d'y mettre mes crйation car je trouve qu'elle
prennent un peut de place dans ma signature.
Je vous donne donc si dessous la liste de mes
filterscripts, gamemode et mapping en dessous
listй et bien rangй du plus rйcent au plus ancien.
.:: Informations Personnel ::.
Prenom : Julien
Qualitй :
- Script : Bon
- Mapping : Moyen
- Tutoriel : Moyen
Qualitй :
- Script : Bon
- Mapping : Moyen
- Tutoriel : Moyen
.:: GameMode ::.
Nom : Alliance Rйvolution City | Type : RP | Mise а jours : Non | Lien : [GM] Alliance Rйvolution City
Nom : Francisco Original RolePlay - Los Santos Edition | Type : RP | Mise а jours : Non | Lien : [GM] Francisco Original RolePlay - Los Santos Edition
Nom : Francisco Original RolePlay - Los Santos Edition | Type : RP | Mise а jours : Non | Lien : [GM] Francisco Original RolePlay - Los Santos Edition
.:: FilterScripts ::.
Nom : Systиme Event | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Systиme Event
Nom : Localisation | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Localisation
Nom : Boutique Arme | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Boutique Arme
Nom : Pickups Systиme | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Pickups Systиme
Nom : Systиme Braquage | Type : RP | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Systиme Braquage
Nom : MyAdmin | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] MyAdmin
Nom : Localisation | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Localisation
Nom : Boutique Arme | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Boutique Arme
Nom : Pickups Systиme | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Pickups Systиme
Nom : Systиme Braquage | Type : RP | Mise а jours : Non | Lien : [FS] Systиme Braquage
Nom : MyAdmin | Type : Tous | Mise а jours : Non | Lien : [FS] MyAdmin
.:: Mapping ::.
Vide
.:: Tutoriel ::.
Nom : Rang/Message | Type : Message | Mise а jours : Non | Lien : [Tuto] Rang/Message
Nom : Timer а usage multiple | Type : Gestion de temps | Mise а jours : Non | Lien : [Tuto] Timer а usage multiple
Nom : Timer а usage multiple | Type : Gestion de temps | Mise а jours : Non | Lien : [Tuto] Timer а usage multiple