Vue vйhicule 0.3e

Salut !

J'ai appris que dans la nouvelle 0.3e de SA-MP, il y airait un FS pour avoir une vue intйrieur dans un vйhicule. J'aimerais bien savoir oщ le trouver, merci.
Reply

Ce n'est pas un systиme compliquй :

Il suffit d'attacher un objet au vйhicule avec AttachObjectToVehicle (Utilise l'objet 19300) puis ensuite d'attacher la camйra а l'objet avec AttachCameraToObject au moment ou ton joueur entre dans le vйhicule .
Reply

Il n'y a pas de FS a ce qu'il me semble et la vue c'est pas une fonction, mais le faite d'attacher la camera а un objet lui mкme attachй au conducteur/Passagй

EDIT: de justesse
Reply

Lorsque l'on fait comme vous avez dit, on peut tourner la camйra avc la sourie comme si c'йtait normal ?
Reply

Quote:
Originally Posted by Soap'
View Post
Lorsque l'on fait comme vous avez dit, on peut tourner la camйra avc la sourie comme si c'йtait normal ?
Oui .
Reply

Mais... Pour crйer l'objet 19300, il faut faire CreateObject, mais les coordonйes, comment dois-je les rйgler ?
Reply

Oh cool
Reply

Bah y a des FS pour зa, comme IVO, sinon des editeurs de model de voitures qui peut calculer les position sur un objets ou un vйhicules.
Reply

Quote:
Originally Posted by Kevin_Biojout
View Post
Mais... Pour crйer l'objet 19300, il faut faire CreateObject, mais les coordonйes, comment dois-je les rйgler ?
Les coordonnйes se rиglent dans la fonction AttachObjectToVehicle :

pawn Code:
AttachObjectToVehicle(objectid, vehicleid, Float:fOffsetX, Float:fOffsetY, Float:fOffsetZ, Float:fRotX, Float:fRotY, Float:RotZ);
Pour les connaоtre tu peux utiliser un FS .

EDIT : Grillй ^^ .
Reply

Je ne trouve pas le FS "IVO"
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)