Mettons les points sur les I

Donc voila, depuis cet aprиs-midi, des hackeurs viennent attaquer DDOS le TS3, serveur SAMP, nous sommes pas la seul victime.. Faut que ceci cesse! La communautй FR de SA:MP se bousille..
Sa m'йnиrve les jaloux..
Ils ont hacked mon forum, siteweb, DDOS TS3 & SAMP..
Reply

Je suis tout а faire d'accord avec toi , depuis ce matin et aprйs-midi , des petit malins viennent pour DDOS les serveurs ! Maintenant tu peux allez portez plainte
Reply

Une protection php suffit pas ?

Au pire fait anti clique droit sur ton forum sa va les stopй mais il y a toujours un moyen tfasson.
Reply

Je ne voit pas l'utilitй de ce post, regarde d’oщ vienne les attaques et agit en consйquence
Reply

Ne t'en fais pas, c'est 'normale'. On appelle зa la concurence sur SA:MP.
J'appelle зa de la grosse merde. La communautй FR pert vraiment en maturitй а cause de ces kevin script kiddies de 14-15-16 ans ...
Reply

je m'y connais pas trиs bien sur les contres d'attaques DDOS, depuis taleur il bousille mon serveur, sa saoul
je vais OFF mon serveur la..
Reply

DeaShing peux tu venir me contacter via live chat ou ticket je vais tenter de rйglй ton problиme.
Reply

Qui es-tu?
Reply

Le proprio d'EpiixHosting ...

Oui зa se dйgrade beaucoup.
Reply

Moi j'ai reзu une fois une attaque dos, le mec savait pas que je suis calй en Linux, j'ai rйcupиrй son IP et j'ai violemment ddos son ordi, il a compris je crois
J'ai arrкtй la communautй SAMP franзaise, je scripte pour des anglais et j'ai un serveur gta 4 lа oщ la communautй est moins pourrie...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)