23.12.2011, 13:30
(
Last edited by alexis42; 23/12/2011 at 03:55 PM.
)
Bonjour а tous dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment supprimer un bвtiments?!!
1) tйlйcharger EDITOR.exe http://www.mathpudding.com/topsecretsamp/editor.rar
Aprиs cela dйzipper le fichier dans votre fichier Grand Theft auto San Andreas
2) les commandes
Clique droits + W pour avancer
Clique droits + Q pour allez а gauche
Clique droits + D pour allez а droite
Clique droits + S Pour allez en arriиre
Suppr pour supprimer un йlйments
Aprиs cela quand vous allez ouvrir editor.exe vous aurez : LOAD cliquer dessus
Lа vous aurez la map de GTA SA
Faite ce que vous voulez vous pouvez supprimer puis remapper dessus
\!/ Attention les йlйments supprimй ne seront pas supprimй sur MTA MAP EDITOR
Une fois votre manipulation finis cliquer sur SHOW CODE qui ce trouve en haut
Plusieurs lignes de code va vous кtre attribuйe prenez les et garder le le temps de faire l'autre йtape
Tйlйcharger la piиce jointe qui ce trouve toute en bas
Dйplacer le dans pawno>include
Aprиs cela en haut de votre gamemode en dessous de #include <a_samp> faite #include <removebuild>
Revenons а nos lignes de code que EDITOR.EXE nous a donnй
Copier ses lignes et glisser les dans
OnPlayerConnect
Compiler et admirer
Un petit points de rйpute pour me motiver а faire d'autre tutoriel et ne supprimer pas cette fois mкme si j'ai des back up
1) tйlйcharger EDITOR.exe http://www.mathpudding.com/topsecretsamp/editor.rar
Aprиs cela dйzipper le fichier dans votre fichier Grand Theft auto San Andreas
2) les commandes
Clique droits + W pour avancer
Clique droits + Q pour allez а gauche
Clique droits + D pour allez а droite
Clique droits + S Pour allez en arriиre
Suppr pour supprimer un йlйments
Aprиs cela quand vous allez ouvrir editor.exe vous aurez : LOAD cliquer dessus
Lа vous aurez la map de GTA SA
Faite ce que vous voulez vous pouvez supprimer puis remapper dessus
\!/ Attention les йlйments supprimй ne seront pas supprimй sur MTA MAP EDITOR
Une fois votre manipulation finis cliquer sur SHOW CODE qui ce trouve en haut
Plusieurs lignes de code va vous кtre attribuйe prenez les et garder le le temps de faire l'autre йtape
Tйlйcharger la piиce jointe qui ce trouve toute en bas
Dйplacer le dans pawno>include
Aprиs cela en haut de votre gamemode en dessous de #include <a_samp> faite #include <removebuild>
Revenons а nos lignes de code que EDITOR.EXE nous a donnй
Copier ses lignes et glisser les dans
OnPlayerConnect
Compiler et admirer
Un petit points de rйpute pour me motiver а faire d'autre tutoriel et ne supprimer pas cette fois mкme si j'ai des back up