French part of the forum
#41

Non britania c'est un peu nul
Reply
#42

Il y'aura toujours des problиmes - de modйration, de qui va passer modйrateur, de pourquoi on ferait pas зa au lieu de зa, pourquoi зa serait а lui de dйcider de qui fait зa, et ainsi de suite - sur un forum externe.

Le forum "officiel" du mod sa:mp йtait vraiment pas mal. Le soucis c'est bien entendu qu'un certain nombre de personne n'arrivent pas а comprendre que lorsqu'on а besoin d'aide et qu'on se tourne vers un forum communautaire on peut rester aimable, se documenter soit mкme avant, et йchanger dans la bonne humeur.

C'est tout cela qui fait qu'on pourrait passer de meilleurs moments sur ce forum (et qu'on aurait probablement gardй notre partie francophone)...
Reply
#43

Britania c'est pou-rave, faudrait un forum SA:MP fr si quelqu'un se porte volontaire.
Reply
#44

Quote:
Originally Posted by Matthalan
Посмотреть сообщение
Non britania c'est un peu nul
+9999
Reply
#45

Useless Post.
Reply
#46

Je pense que notre section on peu s'assoire dessus
Reply
#47

DexX39, quand ce type de forum sortait il y avait encore la partie FR du coup les gens privilйgiais cette derniиre.
Je ne veux pas dire de la merde donc je pense fortement que vu qu'on peut s’asseoir sur notre section, le nouveau forum sera utilisй.
Reply
#48

Au pire, j'ai un anglais de charognard donc j'vais aller partie anglaise comme les autres non-anglophones
Hors de question que je mette mes doigts de pied sur un forum crйй par DexX.
Reply
#49

Quote:
Originally Posted by Eidorian
Посмотреть сообщение
13 Novembre 2015, 21h16. Excuse moi d'кtre en deuil et donc nйgatif. Mкme lа oщ on semble кtre йpanoui et en "sйcuritй" (ici, forum de dйtente, pour penser а autre chose tu voies), ben on arrive aussi а se faire enculer. Donc ouais, je suis nйgatif.

Dutheil : Va crever dans ta grotte.
Je connais la date merci.
Ce n'est pas une raison tu peux quitter le forum de ce temps que tu te calme.

Sinon, j'ai envoyй un MP а dugi, j'attends зa rйponse, si ils l'ont fait exprиs et qu'ils ne veulent plus retournй en arriиre, on immigre comme des syriens vers un nouveau forum.
Reply
#50

Quote:
Originally Posted by cristab
Посмотреть сообщение
Je pense que notre section on peu s'assoire dessus
Tu penses que si un forum externe voit le jour, ils mettraient au moins une redirection si on leur demande ? (comme les Allemands).
Reply
#51

Les Princes de l'Amour 3 > La section FR
Reply
#52

C'йtait vitale а ce point cette section pour que tu rйagis comme зa ?
Reply
#53

Punaise si va falloir partager le forum avec les Riquins ca va pas le faire. J'ai tendance а avoir beaucoup de divergences avec ces fous de Dieu.

Trouve de plaisanteries, nous sommes dйsormais une langue vieille, morte, а l'instar du latin ptdrr
Reply
#54

Chatroom v2.0 engagйe, les croisades de la cyberthuguerie version 2 sont lancйes
Reply
#55

well this thread literally blew up :^)
Reply
#56

Les franзais vaincront !!
Reply
#57

Bon les gars, sйrieux calmez vous. Vous me faites honte а faire les gamins. Je vous dit d'attendre, n'aggravez pas la situation..
Laissez le temps aux responsables de nous donner une rйponse et une йventuel intervention.

EDIT: ce n'est pas DUGI.

EDIT 2: Il s'agit apparemment de trop nombreuses plaintes de comportement et de rиgles enfreintes.

Donc j'ai failli а ma mission de modйrateur en vous laissant la possibilitй de vous laisser vous exprimer librement. Si le forum rйouvre (ce que j'espиre) зa sera fini les bullshits, et зa sera la mкme ambiance que britania ou chaque mot de vocabulaire considйrй comme "vulgaire" sera censurй. Si il faut jouer а la garderie je le ferai mais au moins on aura un forum plus frйquentable et de meilleur ambiance. C'est dommage car je n'aime vraiment pas censurй, surtout des bкtises pareil..
Reply
#58

19:43:15 <~dugi> not up to me
19:44:15 <~dugi> it's probably due to constant spam and rulebreaking
Reply
#59

Sйrieux si on peut plus rigoler.
De plaintes ? C'est une blague ? On dйbat tranquille et tout, alors que la derniиre fois les Riquins il йtait tous lа "Ouais les pd en Enfer c'est contre nature vive Dieu" yen a meme un il m'a fait un graphique pour montrer а quel point je dйpassais les limites quand je parlais de religion.
Reply
#60

C'est oщ зa ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)