Plainte/Abus serveur.

Pour robyn59
Bonjour D'une c'est pas vicken de deux c'est une histoire des plus sйrieux, ya bien eu une dйnonciation a une association aprиs vous verrй bien par vous mкme.
et pour rйpondre a la place de vicken qui est a l'hфpital si tu avez lue totalement le poste tu prendrai la chose au sйrieux, en clair c'est la parole de quelque ganin contre la parole d'une adolescente, et deux adulte.

Je comprend totalement que tu dйfende ton amis de jeux, mais de la a rentrй dans son jeux et affirmй des chose fausse, le joueur na jamais insultй le serveur ca c'est des invention de l'admin gйnйral GamerZ de plus mкme si c'йtait le cas c'est pas le problиme relis le poste et assumй. Les procйdure son en court et on a йtait conseillй de venir dйnoncй le serveur ici, toi tu trouve les fait normal d'autre donc la justice les trouve grave, donc que le poste sois supprimй ou pas ca change rien au faite qui va avoir des retombй juridique.

Renseigne toi avant de crier au scandale, pour notre part ca йtait fait. . si non quelle interй d'un telle poste ? Je ne suis pas un jeune haineux je suis parfaitement adulte, mon coloc vicken adulte aussi, par contre la petite sњur choquй elle est mineur vous voulez lui parlй sur TS ou autre pour avoir confirmation que cette fille est rйel ?

C'est bien d'ouvrir un serveur, mais c'est aussi bien d'assumй c'est acte et d'avoir des notion juridique, merci de ne plus postй ce genre de message totalement inutile et sans aucun rapport du faite que ce message a pour but de prйvenir Sa mp et non les joueur de FVL merci au revoir.

Et quand on vois les faute que tu peu faire on peu rapidement comprendre que tes jeune, donc on sais comment ce comporte les jeune de faзon irrationnel.
Au revoir.

Des preuve des spam de la copine de GamerZ attention les fausse accusation c'est quelque chose de grave juridiquement parlent merci de ne point vous enfoncй dans votre bкtise et d'attendre gentiment.
Vicken na jamais parlй a la copine de GamerZ ou bien rarement sur TS, Vicken a encore moin l'adresse de la copine de GamerZ ni mail, ni msn et ca c'est trиs facile a vйrifier, les ordinateur laisse des trace.

Donc stop le jeux de gamin rageur et haineux parce que avec ce genre d'accusation c'est encore plus grave que autre chose, vue que ca na jamais йtait fait, et que acusй de spam c'est une chose totalement vйrifiable donc idiote a accusй. L'histoire que tu prend pour un Roman c'est aussi une histoire vйrifiable, tu veux parlй avec la petite sњur de vicken au micro ? enfin quoi que toi non, ni mкme aucune personne de de FVL.

Je te rappelle que pour la lois en France et dans beaucoup de pays jouer des Scиne de viole RP avec description de A a Z avec des joueur mineur c'est interdit par la lois, c'est grave! peut кtre que ca vous fait rire, mais d'autre ne rigole pas ca vous pouvez me croire.

Merci au revoir.

Pour:
CDT le modйrateur Vicken ma rapportй qui avez presque une plainte par jour de plagia sur le serveur ( bien avant qui me parle de cette histoire) , vole de scripte et autre, aprиs j'en sais rien a vйrifier, la seul chose que je sais, c'est que pas mal de monde son venue ce plaindre de ca. pour la plainte comme dit dans mon poste c'est en cours, l'adresse ip va кtre donner a la police national ou gendarmerie peu importe, avec le reste moi si je viens postй ici c'est parce que on ma dit de le faire si non pense bien que je m'en passerais dйjа que l'histoire de base me gonfle assez donc bon..

Edit: c'est une histoire humaine avant d'кtre un problиme de jeux, l'argent virtuel, le virtuel ca reste virtuel, les incitation, le forcing de vente, les incitation a la violence, les mise en scиne de viole avec joueur mineur a la vue de tout le monde ou pas! Зa sort totalement du cadre virtuel. Mкme si c'est pratique ce font sur un monde virtuel.

Mon bute et le bute de vicken c'est de dйnoncй ce genre de chose qui son a la vue de jeune gens qui pourrait trиs bien reproduire dans la vie rйel ce genre de pratique, normal quand on est jeune on a pas vraiment le sens du rйel et du virtuel.

Les gueuserie ne doit en aucun cas restй dans l'ombre bien loin de la.
Reply

Messages In This Thread
Plainte/Abus serveur. - by Deadmankiller - 01.05.2010, 00:53
Re: Plainte/Abus serveur. - by robyn59 - 01.05.2010, 06:42
Re: Plainte/Abus serveur. - by cristab - 01.05.2010, 08:54
Re: Plainte/Abus serveur. - by Deadmankiller - 01.05.2010, 09:12
Re: Plainte/Abus serveur. - by Varkoll_ - 01.05.2010, 09:36
Re: Plainte/Abus serveur. - by cristab - 01.05.2010, 10:32
Re: Plainte/Abus serveur. - by Deadmankiller - 01.05.2010, 10:56
Re: Plainte/Abus serveur. - by cristab - 01.05.2010, 11:09
Re: Plainte/Abus serveur. - by minimicro - 01.05.2010, 11:25
Re: Plainte/Abus serveur. - by Deadmankiller - 01.05.2010, 11:44