14.12.2009, 10:30
Personellement j'ferait plutфt se genre de fonciton:
Pas besoin de fonction retirerargent suffit d'utiliser GivePlayerMoneyEx(playerid,-XXX);
Bien sur il faut tjr un timer qui verifiera si l'argent qua le joueur est bien l'argent qu'il a eu via le serveur:
pawn Code:
#define SetPlayerMoney(%0,%1) ResetPlayerMoney(%0);GivePlayerMoney(%0,%1);argent[%0]=%1
#define GivePlayerMoneyEx(%0,%1) GivePlayerMoney(%0,%1);argent[%0]+=%1
#define GetPlayerMoneyEx(%0) (argent[%0])
Bien sur il faut tjr un timer qui verifiera si l'argent qua le joueur est bien l'argent qu'il a eu via le serveur:
pawn Code:
forward ACargent();
public ACargent()
{
for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(GetPlayerMoney(i) != GetPlayerMoneyEx(i)) //Si l'argent qua le joueur n'est pas identique a ce que le serveur lui a reelement donnй
{
SetPlayerMoney(i,GetPlayerMoneyEx(i)); //On lui remet l'argent qu'il a reelement.
}
}
}
return 1;
}