[Tutorial] Stopper l'argent sale
#2

Personellement j'ferait plutфt se genre de fonciton:
pawn Code:
#define SetPlayerMoney(%0,%1) ResetPlayerMoney(%0);GivePlayerMoney(%0,%1);argent[%0]=%1
#define GivePlayerMoneyEx(%0,%1) GivePlayerMoney(%0,%1);argent[%0]+=%1
#define GetPlayerMoneyEx(%0) (argent[%0])
Pas besoin de fonction retirerargent suffit d'utiliser GivePlayerMoneyEx(playerid,-XXX);

Bien sur il faut tjr un timer qui verifiera si l'argent qua le joueur est bien l'argent qu'il a eu via le serveur:
pawn Code:
forward ACargent();
public ACargent()
{
  for(new i=0; i<MAX_PLAYERS; i++)
  {
     if(IsPlayerConnected(i))
     {
        if(GetPlayerMoney(i) != GetPlayerMoneyEx(i)) //Si l'argent qua le joueur n'est pas identique a ce que le serveur lui a reelement donnй
        {
            SetPlayerMoney(i,GetPlayerMoneyEx(i)); //On lui remet l'argent qu'il a reelement.
        }
      }
   }
   return 1;
}
Reply


Messages In This Thread
Stopper l'argent sale - by cristab - 14.12.2009, 10:04
Re: [TUTO]Stoper l'argent sale - by mister-fred - 14.12.2009, 10:30
Re: [TUTO]Stoper l'argent sale - by cristab - 14.12.2009, 11:00
Re: [TUTO]Stoper l'argent sale - by sasuke78200 - 15.12.2009, 12:37
Re: [TUTO]Stoper l'argent sale - by thegoliathmaster - 15.12.2009, 15:52

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)