31.07.2016, 17:30
In OnGameMode
SQL_Connecte();
And the fonction
SQL_Connecte() {
g_iHandle = mysql_connecte(SQL_HOSTNAME, SQL_USERNAME, SQL_DATABASE, SQL_PASSWORD);
if (mysql_errno(g_iHandle) != 0) {
printf("[SQL] Connexion a \"%s\" avec la base de donnйe \"%s\" ratй ! vйrifier les paramиtres de connexion...\a", SQL_HOSTNAME, SQL_DATABASE);
}
else {
printf("[SQL] Connexion a \"%s\" avec la base de donnйe \"%s\" reussi !", SQL_HOSTNAME, SQL_DATABASE);
}
}
And
[SQL] Connexion a "127.0.0.1" avec la base de donnйe "rp-l" reussi ! = successful
is in serveur log
SQL_Connecte();
And the fonction
SQL_Connecte() {
g_iHandle = mysql_connecte(SQL_HOSTNAME, SQL_USERNAME, SQL_DATABASE, SQL_PASSWORD);
if (mysql_errno(g_iHandle) != 0) {
printf("[SQL] Connexion a \"%s\" avec la base de donnйe \"%s\" ratй ! vйrifier les paramиtres de connexion...\a", SQL_HOSTNAME, SQL_DATABASE);
}
else {
printf("[SQL] Connexion a \"%s\" avec la base de donnйe \"%s\" reussi !", SQL_HOSTNAME, SQL_DATABASE);
}
}
And
[SQL] Connexion a "127.0.0.1" avec la base de donnйe "rp-l" reussi ! = successful
is in serveur log