11.11.2015, 05:46
(
Последний раз редактировалось Dutheil; 11.11.2015 в 07:37.
)
Ce bout de code est а prendre en compte si vous voulez faire un systиme pour crйer des vйhicules а des positions bien dйfinies, mais que vous ne souhaitez pas faire apparaоtre 2 vйhicules au mкme endroit.
C'est juste un brouillon pour que vous compreniez la logique et surtout selon moi l'une des meilleures mйthodes pour s'y prendre.
Edit : Y aurait une autre mйthode en utilisant y_iterator avec Iter_Random, mais bon j'ai pas voulu vous compliquer la vie et en terme de rapiditй, si vous avez pas trop de positions, bon зa peut passer, mais si vous en avez +50/60, je vous conseille relativement l'autre mйthode avec y_iterator.
C'est juste un brouillon pour que vous compreniez la logique et surtout selon moi l'une des meilleures mйthodes pour s'y prendre.
Edit : Y aurait une autre mйthode en utilisant y_iterator avec Iter_Random, mais bon j'ai pas voulu vous compliquer la vie et en terme de rapiditй, si vous avez pas trop de positions, bon зa peut passer, mais si vous en avez +50/60, je vous conseille relativement l'autre mйthode avec y_iterator.
PHP Code:
#include "a_samp"
enum e_spawns
{
Float:e_spawns_pos[3],
bool:e_is_already_use
}
new
array[][e_spawns] =
{
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false },
{ {0.0, 0.0, 0.0}, false }
};
main()
{
for(new i = 0; i < 20; i++)
{
static
rand;
do rand = random(sizeof(array));
while(array[rand][e_is_already_use]);
array[rand][e_is_already_use] = true;
CreateVehicle(400, array[rand][e_spawns_pos][0], array[rand][e_spawns_pos][1], array[rand][e_spawns_pos][2], 0.0, 0, 0, 86400);
}
}