30.10.2015, 18:03
ElectriK;3604608 Wrote:Y'a certaines personnes qui se prennent pour des maоtres ici... :rolleyes:Je ne me suis jamais proclamй maоtre, mais avec toutes les discussions que j'ai eues avec ******, Zeex, Slice ou Hiddos, croyez-moi qu'а mes dйbuts dans le Pawn, ils ont su me faire comprendre l'importance de l'optimisation.
J'vais pas me justifier plus, vous кtes en majoritй tous bornйs sur ce forum et vous ne voulez jamais prendre en compte nos conseils ou nos remarques.
Certes j'ai йtй trиs direct dans mon premier message sur ce sujet, mais comprenez, que personnellement moi, j'en ai un peu marre que des gens se proclament dйveloppeur (et pas scripteur, un scripteur c'est un йcrivain), alors qu'ils ne font que jouer avec les fonctions de SAMP sans utiliser le langage sous des formes qui devraient кtre utilisйes.
Yaniii;3604634 Wrote:bon tu dois fermer ta gueule et juste pour signaler je vais prendre le gamemode comme base pour mon serveurC'est marrant quand on vient me sucer sur Skype pour de l'aide et que lа on me dise de me taire, y a une incohйrence.