19.04.2015, 12:19
@Baltimore : Ouaip'
@TWW : Un message peut faire 144 caractиres max (donc 145 avec le nullbyte). Ton code enverra йgalement un message au joueur qui a tapй la commande. Tu peux mettre "21" au lieu de "sizeof(name)" (c'est un calcul en moins vu qu'il est pas nйcessaire). Ensuite, j'ai conseillй une boucle foreach justement pour ne pas avoir а faire une boucle for + un "IsPlayerConnected" (pour habituer les dйbutants а bien coder dиs le dйpart). Ca change pas tellement du code de Baltimore sinon, а part le fait qu'il y ait moins de lignes, mais les espaces influent pas sur la rapiditй. Enfin, ta boucle n'ira pas plus loin que le joueur ID 0, vu que tu mets return 1 а l'intйrieur, ce qui fera sortir de la callback de la commande sans aller plus loin.
Un autre exercice ?
Une commande /lecture qui demandera le lien ******* d'une vidйo au joueur, puis qui lui lira jusqu'а ce qu'il tape /stop.
Vous aurez besoin :
- D'un dialog (et donc d'OnDialogResponse)
- De PlayAudioStreamForPlayer/StopAudioStreamForPlayer
- De manipuler un peu le lien rentrй par le joueur
- D'un player de vidйos ******* en MP3 en ligne (mdr bonne chance pr le trouver moi j'ai la flemme)
Bonne chance.
@TWW : Un message peut faire 144 caractиres max (donc 145 avec le nullbyte). Ton code enverra йgalement un message au joueur qui a tapй la commande. Tu peux mettre "21" au lieu de "sizeof(name)" (c'est un calcul en moins vu qu'il est pas nйcessaire). Ensuite, j'ai conseillй une boucle foreach justement pour ne pas avoir а faire une boucle for + un "IsPlayerConnected" (pour habituer les dйbutants а bien coder dиs le dйpart). Ca change pas tellement du code de Baltimore sinon, а part le fait qu'il y ait moins de lignes, mais les espaces influent pas sur la rapiditй. Enfin, ta boucle n'ira pas plus loin que le joueur ID 0, vu que tu mets return 1 а l'intйrieur, ce qui fera sortir de la callback de la commande sans aller plus loin.
Un autre exercice ?
Une commande /lecture qui demandera le lien ******* d'une vidйo au joueur, puis qui lui lira jusqu'а ce qu'il tape /stop.
Vous aurez besoin :
- D'un dialog (et donc d'OnDialogResponse)
- De PlayAudioStreamForPlayer/StopAudioStreamForPlayer
- De manipuler un peu le lien rentrй par le joueur
- D'un player de vidйos ******* en MP3 en ligne (mdr bonne chance pr le trouver moi j'ai la flemme)
Bonne chance.