15.10.2014, 15:11
@Dutheil : La partie "bac а sable" йtait pas indispensable 
@thomas240 :
Si tu veux une rйponse sйrieuse, commence par rйdiger une demande sйrieuse. Ensuite, comme Dutheil a dit, si tu ne sais pas te servir d'un GM, зa veut dire que t'as pas lu le code source, et donc que t'as fait aucun effort. Pourquoi nous on en ferait ? Pour voir un йniиme serveur SARP-edit (dйsolй Shidony (: ) polluer le root-top avec des VPN et des attaques par dйni de service ?
@LeKingDu93 : Tu te crois intelligent а sortir des insultes dignes de mon petit cousin de 9 ans ? "Bande de trou du cul", gйnйralement on perd la facilitй а insulter avec l'вge, j'en dйduis que tu ne dois pas кtre trиs вgй, et c'est pour зa que je trouve la force de te pardonner.

@thomas240 :
Quote:
|
Je sais me mettre admin, mon problиme ne vient pas de lа : une fois IG, je fais /aduty, et зa me met "vous n'кtes pas autorisй а utiliser cette commande". Et perso, ce genre de rйponse devrait кtre interdit : on est ici pour de l'aide, je connais le PAWN, le MySQL ainsi que le Java et le C++. Aprиs je maоtrise pas tout, je continue а me former et je ne demande de l'aide qu'en dernier recours. PS : J'ai trouvй. |
@LeKingDu93 : Tu te crois intelligent а sortir des insultes dignes de mon petit cousin de 9 ans ? "Bande de trou du cul", gйnйralement on perd la facilitй а insulter avec l'вge, j'en dйduis que tu ne dois pas кtre trиs вgй, et c'est pour зa que je trouve la force de te pardonner.