23.07.2014, 15:59
Voilа c'est une fonction que j'ai mis au point pour les texte trop long (>70 caractиres).
Si le texte et trop long alors le message apparaitera comme cela :
Dйbut du texte ...
... suite du texte.
Vous pouvez donc l'adapter а proxdetector, la fonction que S4t3k а partagй au dessus, voila voila :)
J'ai pas tester la fonction mais logiquement зa devrait fonctionner.
EDIT : J'avais fait une faute pour "new phrase2;" j'avais mis "new phrase;" qui est dйjа dйfini en paramиtre dans la fonction :)
Si le texte et trop long alors le message apparaitera comme cela :
Dйbut du texte ...
... suite du texte.
Code:
stock SendMessage(playerid, phrase[])
{
new Nom[MAX_PLAYER_NAME];
new str[256], str2[256], phrase2[256];
GetPlayerName(playerid, Nom, sizeof(Nom));
if(strlen(phrase) > 70)
{
strmid(str2, phrase, 70, strlen(phrase));
strmid(phrase2, phrase, 0, 70);
format(str,sizeof(str),"%s dit : %s ..." ,Nom, phrase2);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF,str);
format(str,sizeof(str),"* ... %s" ,str2);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF,str);
return 1;
}
format(str,sizeof(str),"%s dit : %s" ,phrase, Nom);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF,str);
return 1;
}
Vous pouvez donc l'adapter а proxdetector, la fonction que S4t3k а partagй au dessus, voila voila :)
J'ai pas tester la fonction mais logiquement зa devrait fonctionner.
EDIT : J'avais fait une faute pour "new phrase2;" j'avais mis "new phrase;" qui est dйjа dйfini en paramиtre dans la fonction :)