28.06.2014, 01:56
oui, ecoute, dans OnGameModeInit, tu initialise un timer, tu fais un fonction public, dans cette fonction public, tu fais une boucle for avec MAX_PLAYERS
aprиs la boucle, tu fais ton code de sauvegarde, mais pas avec le playerid, au lieu de playerid, tu fais i
la sa va save les donnйes de tous les JOUEURS connectйes, n'oublie pas de faire une condition si le joueur est connectй en dessous de la boucle for
tu gagnera plus en vitesse que si tu fais un timer qui s'initialise a la connexion/dйconnexion de chaque joueur, un timer pour tous les joueurs, c'est mieux qu'un timer pour chaque joueur
il faut savoir que les timers bouffent ENORMEMENT de ressources !
et pour les requettes threadй, je pense qu'il faut prendre une release R3X
mais je peut pas t'aider de ce cotй la, j'utilise la bonne vielle R5 qui m'a toujours йtй fidиle et qui n'a jamais posй de problиme
aprиs la boucle, tu fais ton code de sauvegarde, mais pas avec le playerid, au lieu de playerid, tu fais i
la sa va save les donnйes de tous les JOUEURS connectйes, n'oublie pas de faire une condition si le joueur est connectй en dessous de la boucle for
tu gagnera plus en vitesse que si tu fais un timer qui s'initialise a la connexion/dйconnexion de chaque joueur, un timer pour tous les joueurs, c'est mieux qu'un timer pour chaque joueur
il faut savoir que les timers bouffent ENORMEMENT de ressources !
et pour les requettes threadй, je pense qu'il faut prendre une release R3X
mais je peut pas t'aider de ce cotй la, j'utilise la bonne vielle R5 qui m'a toujours йtй fidиle et qui n'a jamais posй de problиme