19.06.2014, 17:04
pour executer une fonction aprиs une autre il te faut une timer,
aprиs si tu a un bout de code qui se repete, je te conseille de faire un stock :
[PAWN]
stock MaFonction(playerid)
{
tu met ton bout de code ici
}
[/PAWN]
aprиs quand tu veut l'appeler par exemple a la fin d'un timer exemple :
[pawn]
SetTimer("Fonction", 5000, 0);
forward Fonction(playerid);
public Fonction(playerid)
{
MaFonction(playerid);
return 1;
}
[/pawn]
voila si c'est ce que tu cherche ;)
aprиs si tu a un bout de code qui se repete, je te conseille de faire un stock :
[PAWN]
stock MaFonction(playerid)
{
tu met ton bout de code ici
}
[/PAWN]
aprиs quand tu veut l'appeler par exemple a la fin d'un timer exemple :
[pawn]
SetTimer("Fonction", 5000, 0);
forward Fonction(playerid);
public Fonction(playerid)
{
MaFonction(playerid);
return 1;
}
[/pawn]
voila si c'est ce que tu cherche ;)