[Include] Useful iterators
#1

Yo.

J'ai vu qu'y'a des dйbutants (comme Chipardeur le plus gros noob de la planиte) qui nous rejoignent et qui essayent de se moderniser (comme Chipardeur), mais qui ont du mal avec y_iterate (anciennement de foreach) de ******.

Cette petite bibliothиque fournit actuellement 5 iterators que j'ai trouvйs "utiles" pour les dйbutants comme pour les flemmards.
Les iterators sont :

• Vehicle : contient les IDs de tous les vйhicules EXISTANTS
• Pickup : contient les IDs de tous les pickups EXISTANTS
• Object : contient les IDs de tous les objets STATIQUES EXISTANTS (crййs via CreateObject)
• DObject : Contient les IDs de tous les objets DYNAMIQUES EXISTANTS (crййs via CreateDynamicObject)
• Label : Contient les IDs de tous les 3DTexts STATIQUES EXISTANTS (crййs via Create3DTextLabel)

Vous n'avez qu'а C/C le code prйsent sur le pastebin ci-dessous, le coller dans un fichier texte via NotePad(++) et l'enregistrer au nom "iterators.inc".
Au sommet de votre script, ajoutez "#include <iterators>" et vous pouvez utiliser ces nouveaux iterators comme si vous les aviez crййs vous-mкme.

Exemple d'utilisation :

PHP Code:
#include &lt;YSI\y_iterate&gt;
#include &lt;iterators&gt;

foreach(new Vehicle)
{
      
printf("Le vйhicule ID %d est bien crйй !"i);
}

foreach(new 
Pickup)
{
      if(
IsPlayerInRangeOfPoint(playerid2.0InfoPickup[i][x], InfoPickup[i][y], InfoPickup[i][z]) printf("Le joueur ID %d est prиs du pickup ID %d !"playeridi);


Vous n'avez rien d'autre а faire que зa.

Lien pastebin : http://pastebin.com/u0Db1bqm
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Useful iterators - by S4t3K - 17.06.2014, 15:06
Re : Useful iterators - by Ramoboss - 17.06.2014, 15:25
Re : Useful iterators - by S4t3K - 17.06.2014, 16:41
Re : Useful iterators - by Chipardeur - 18.06.2014, 09:20
Re : Useful iterators - by Ramoboss - 18.06.2014, 13:25
Re : Useful iterators - by Doranne - 18.06.2014, 16:23

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