12.01.2014, 19:54
Dйsolй pour le UP, mais j'ai du "nouveau"
Dans la console, а l'aide du printf on peut voir 0 0 0 0, j'en conclus donc que les informations rentrй avant via la requкte ne sont pas rйcupйrйes aprиs, ou bien sont mal entrйes. Par contre sur Phpmyadmin, dans la base de donnйes, elles sont bien rentrйes. J'imagine que c'est un soucis de rйcupйrations des informations mais lа je suis bloquй, je ne trouve pas de solution а ce problиme. Serait-il possible de me guidй et de m'expliquer quels sont mes erreurs svp ? Merci.
(( Si je ne mets pas cette ligne de SetSpawnInfo зa me spawn en 0,0,0. Mкme si je tente de rйcuperйs les coordonйes de ma position avec pInfo[playerdi][posX] etc.
D'avance, encore merci.
Code:
case 2: //register dialog { if(!response) return Kick(playerid); //if they clicked Quit, we will kick them if(strlen(inputtext) < 6) return ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "S'enregistrer", "Ton mot de passe doit faire plus de 6 caractиres !", "S'enregistrer", "Quitter"); if(strlen(inputtext) > 24) return ShowPlayerDialog(playerid, 2, DIALOG_STYLE_INPUT, "S'enregistrer", "Ton mot de passe doit faire moins de 24 caractиres !", "S'enregistrer", "Quitter"); //strlen checks a lenght of a string. so if player types their password that is lower than 6, we tell them; Your password must be at least 6 characters long! WP_Hash(pInfo[playerid][Password], 129, inputtext); //hashing inputtext mysql_format(mysql, query, sizeof(query), "INSERT INTO `joueurs` (`Username`, `Password`, `IP`, `Admin`, `VIP`, `Argent`, `posX` ,`posY`, `posZ`, `Interieur`, `World`, `Skin`, `Niveau`) VALUES ('%e', '%s', '%s', 0, 0, 1000, 1527.5634, -1738.9218, 13.5469, 0, 0, 26, 1)", Name[playerid], pInfo[playerid][Password], IP[playerid]); //Now let's create a new row and insert player's information in it mysql_tquery(mysql, query, "", ""); //let's execute the query printf("%f %f %f %d ",pInfo[playerid][posX], pInfo[playerid][posY], pInfo[playerid][posZ], pInfo[playerid][Argent]); SetSpawnInfo( playerid, 0, 26, 1527.5634,-1738.9218,13.5469, 0.0, 0, 0, 0, 0, 0, 0 ); SetPlayerScore(playerid,pInfo[playerid][Niveau]); TogglePlayerSpectating(playerid, 0); SpawnPlayer(playerid); }
(( Si je ne mets pas cette ligne de SetSpawnInfo зa me spawn en 0,0,0. Mкme si je tente de rйcuperйs les coordonйes de ma position avec pInfo[playerdi][posX] etc.
D'avance, encore merci.