30.05.2013, 16:20
Quote:
Зa а l'air intйressant et tu as l'air d'avoir appris йnormйment avec ce GM.
J'ai moi mкme commencй le script sur un LARP et je script encore dessus et c'est vrais que les bugs m'ont appris йnormйment. Je n'ai jamais rйussis а installer un systиme de vйhicules spawnable en jeu directement, est-ce que tu as rйussis toi ? J'attends ta rйponse, merci. |
Si tu entends par la permanent, qui resterais meme apres redemarrage du serveur, cela impliquerais d'utiliser un autre systeme que celui utilisй dans larp, a savoir des addstaticvehicleex inclus dans le script. Il faudrait passй par une base de donnйes externe. Mais ce serait tout a fait rйalisable sur le meme principe que les vйhicules personnel а acheter. Cela impliquerais de creer un dossier oщ creer un fichier .ini а chaque creation de vйhicule contenant toute les information (position, model, couleur, attribution etc...)
Ce systиme aurait pour avantage de simplifier et d'accйlerer la crйation de vйhicule а des endroit prйcise de la map.
Si par contre si tu parle du commande simple pour creer un vйhicule temporaire, la commande existe dans ce gamemode /creervehicule mais ce sera un vehicule temporaire jusqu'au redemarrage du serveur .