16.11.2012, 00:57
J'y ai aussi jetй un coup d'oeuil et je suis dйзu de voir que le code est tout bonnement dйgeulasse (et ultra mal optimisй).
toute fois, c'est l'intention qui compte alors un grand merci а toi![Smiley](images/smilies/smile.png)
J'ai dйjа commencй un dй-boguage intensif incluant йgalement une mise au propre du code.
J'aimerais, si tu me le permet, publier une version "propre" de ton travaille une fois le dй-boguage fini![Smiley](images/smilies/smile.png)
Il va de soit que je ne toucherais pas aux crйdits et si tu a des conditions particuliиres (garder 2/3 bugs pour йviter l'utilisation sans connaissances par exemple), n'hйsite pas а m'en faire part.
De toute faзon, je ne publierais rien ici sans ton accord.
toute fois, c'est l'intention qui compte alors un grand merci а toi
![Smiley](images/smilies/smile.png)
J'ai dйjа commencй un dй-boguage intensif incluant йgalement une mise au propre du code.
J'aimerais, si tu me le permet, publier une version "propre" de ton travaille une fois le dй-boguage fini
![Smiley](images/smilies/smile.png)
Il va de soit que je ne toucherais pas aux crйdits et si tu a des conditions particuliиres (garder 2/3 bugs pour йviter l'utilisation sans connaissances par exemple), n'hйsite pas а m'en faire part.
De toute faзon, je ne publierais rien ici sans ton accord.