[Demande d'iade]Au sujet du Redefinition of constant/macro
#2

Regardons d'un peu plus prиs, la cйlиbre include Gveh par exemple:
PHP Code:
forward Script_OnGameModeInit();
forward Script_OnGameModeExit();
forward Script_OnPlayerPickUpPickup(playeridpickupid);
forward Script_OnPlayerConnect(playerid);
forward Script_OnPlayerDisconnect(playerid);
forward Script_OnVehicleDeath(vehicleid);
forward Script_OnPlayerCommandText(playerid,cmdtext[]);
forward Script_OnPlayerExitVehicle(playerid);
forward Script_OnPlayerKeyStateChange(playeridnewkeys);
forward Script_OnPlayerStateChange(playeridnewstate);
forward Script_OnPlayerText(playeridtext[]);
forward Script_OnPlayerSelectedMenuRow(playeridrow);
forward Script_OnPlayerExitedMenu(playerid);
forward Script_OnVehicleMod(playeridvehicleidcomponentid);
forward Script_OnVehiclePaintjob(playeridvehicleidpaintjobid);
forward Script_OnVehicleRespray(playeridvehicleidcolor1color2); 
On apperзoit que les paramиtre de ces callback basiques sont les mкme mais elles portent seulement un nom diffйrent. Tu pourrais donc ajouter un prйfixe au nom de tes callbacks (celles qui sont en includes) et aprиs appeler ces Callback dans ton GM.
Par exemple pour la callback
PHP Code:
forward Script_OnPlayerPickUpPickup(playeridpickupid); 
Tu n'auras tout simplement qu'а faire ceci dans ton GM
PHP Code:
public OnPlayerPickUpPickup(playeridpickupid)
{
    
Script_OnPlayerPickUpPickup(playeridpickupid); // Tu appelles la callback se trouvant dans l'include
    //le reste de ton code

En espйrant t'avoir aidй
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