[Projet] American Country - Page 2

Introduction
Le projet American Country est un serveur Roleplay se deroulant dans les petites villes de San Andreas, Palomino Creek, Dillimore, Montgomery ect ect..

Le serveur se dйroulera au dйbut dans la ville de Palomino Creek & Blueberry.

Palomino Creek, petit village situй dans le Nord-Est de Los Santos, comptant + de 2000 habitants, de plus en plus de gens s'y rendent. Pourquoi? Une vie paisible, du travail facile, une vie moins chere, c'est peut кtre зa la raison d'une si grande rйussite! Mais depuis peu la situation commence а empirer de jour en jour depuis la crйation de la pиgre locale... la ville est maintenant un endroit ou trafic d'arme et de drogue coule a flot ... le maire arrivera t'il a sauvй le petit village paradisiaque ?

Faction & Jobs
- Bone County Police Departement
- Bone County Paramedics
- Bone County News
- Gouvernement
- Sindacco Family

- Mecanicien
- Taximan
- Livreur de Pizza

Faction Non Officiel
Le serveur acceptera les fno mais sous certaine condition, le joueur voulant crйe sa fno sera obligй de poster une prйsentation sur le forum dans la partie consacrйe a зa de mettre a jour rйguliиrement le topic et bien йvidemment de se montrer actif.

Contenu du serveur
Au lieu d'йcrire un pavй je ferai des petites vidйo ou des petits screens mais va falloir patienter

Mapping

Info & autres
Le forum sera bientot disponible, je recrute un mappeur

(Dйsolй pour les fautes, j'espere que la prйsentation vous convient meme si il manque quelque infos mais sa viendra)
Reply

Messages In This Thread
[Projet] American Country - Le RP campagnard c'est de la balle ! - by Sus-Pets - 22.09.2012, 16:32

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)