/veh + nom du vehicule (apparait un vehicule)

Il y a bien un FS pour /v <nom du vйhicule> mais quand je clique sur le lien de yusei j'ai ce message:

Quote:

XDamienX007, vous n'avez pas la permission d'accйder а cette page. Ceci peut кtre dы а plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accйder а la page que vous essayez d'afficher. Кtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accйder а des options d'administration ? Vйrifiez que vous кtes autorisй а effectuer cette action dans les rиgles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-кtre dйsactivй votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le crйer, ou de rйactivation si vous avez changй votre email, ou encore peut-кtre de validation par un modйrateur.

Je sais pas pour vous? (j'ai dйjа un fs pour зa vous inquiйtez pas, mais pourquoi j'ai pas les droits?)
Reply

Messages In This Thread
/veh + nom du vehicule (apparait un vehicule) - by Splaze - 17.09.2012, 05:46
Re : /veh + nom du vehicule (apparait un vehicule) - by Shidony - 17.09.2012, 05:49
Re : /veh + nom du vehicule (apparait un vehicule) - by Splaze - 17.09.2012, 05:59
Re : /veh + nom du vehicule (apparait un vehicule) - by yusei - 17.09.2012, 16:45
Re : /veh + nom du vehicule (apparait un vehicule) - by XDamienX007 - 17.09.2012, 16:51
Re : /veh + nom du vehicule (apparait un vehicule) - by yusei - 17.09.2012, 16:56
Re : /veh + nom du vehicule (apparait un vehicule) - by Splaze - 18.09.2012, 15:17

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)