31.08.2012, 21:29
Je suis crevй mais je vais tenter de te rйpondre:
Je ne comprends pas trop ta technique en fait... Un ratio s'est une division, or lа avec "public CalculRatio(playerid, killerid)" tu cibles playerid & killerid, le killerid vient faire quoi dans l'йquation? (Si on ne regarde pas le code dans la callback).
J'aurais plutфt fait un truc du genre
Et quand tu veux afficher son ratio tu utilises CalculRatio(playerid), c'est un peu le but d'une callback en fait.
Au passage, vйrifie bien que tu load bien les donnйes Kills / Deaths et les insиres bien dans les variables.
Je ne comprends pas trop ta technique en fait... Un ratio s'est une division, or lа avec "public CalculRatio(playerid, killerid)" tu cibles playerid & killerid, le killerid vient faire quoi dans l'йquation? (Si on ne regarde pas le code dans la callback).
J'aurais plutфt fait un truc du genre
Code:
public CalculRatio(playerid) { new resultat[10], ratio; ratio = format(resultat, 10, "%0.2f", pListe[playerid][Kill]/pListe[playerid][Death]); pListe[playerid][Ratio] = ratio; return 1; }
Au passage, vйrifie bien que tu load bien les donnйes Kills / Deaths et les insиres bien dans les variables.