18.07.2012, 14:52
Quote:
Je vient de terminй,
Darreugne change le nom du topic en [TERMINЙ] svp. |
![Wink](images/smilies/wink.png)
EDIT: pour
Quote:
Originally Posted by raphy_963
npcmodes
|
Quote:
npcmodes - C'est le dossier ou sont les scripts compilйs de vos bots, pour crйer un bot, il faut crйer un script (et oui ![]() Comment faire ?
C'est trиs simple, il vous suffit de vous connecter а votre serveur puis de vous connecter en admin rcon avec la commande /rcon login motdepasse puis de vous mettre dans un vйhicule par exemple et de taper la commande correspondant а votre type de record. Je m'explique:Il y a deux type de record: Le record а pied Le record en vйhicule Si vous dйsirez donc record un bot qui marchera ou mкme un bot qui restera а sa position, vous devez utiliser la commande /ofrecord nom et pour record un bot qui sera dans un vйhicule, c'est la commande /vrecord nom puis une fois le record terminй, utilisez la commande /stoprecord. Une fois le record terminй, rendez vous dans le dossier scriptfiles et vous verrez un fichier qui s'appelle nom.rec (nom йtant le nom que vous avez tapй dans la commande sur le serveur), prenez ce fichier et mettez le dans npcmodes/recordings. Une fois ceci fait, ouvrez pawno, et crйez le fichier de votre bot. Allez je suis gentil, voici un script basique qu'il ne vous reste plus qu'а modifier pawn Code:
![]() Choisissez un nom et compilez. Et donc pour finir, une fois ce script fait, vous n'avez plus qu'а connecter votre bot dans votre GM avec la fonction pawn Code:
|