02.06.2012, 13:54
I need a bit more information :
Quote:
W : Oups! Qu’est-ce qui s’est passe? I : Je courais et soudain, je suis tombйe sur mon pied ! J’ai des douleurs dans mon bras droit ! W : Attends, ne bouge pas. Je vais aller chercher un bandage. W : Je suis lа. J’ai aussi emportй un compresse froide. I : Aah merci. Owh, c’est froid. W : Oui oui, mais il sera soulager l’enflure. What do you mean exactly, in English ? I : Je crois que j’ai une entorse а mon bras parce qu’il se gonfle. W : Oui, je le pense aussi. I : Pouvez-vous faire cela? What do you mean exactly, in English ? W : Hmm, non, mais je vais regarder dans mon livre de premiers soins. I : Bonne idйe, je me souviens que vous trouverez ce que vous cherchez а la page 14. W : Ce n'est pas а cette page-lа. I : Je suis dйsolй, je voulais dire 40. W : Oui, je l’ai trouvй. I : Bon, voulez-vous commencer par ma main s’il vous plaоt? W : Bien sыr. W : Je vais vous aider а vous relever. I : C’est bien, merci. I : J’ai encore trиs mal. Est-ce-que vous avez une pilule pour la douleur? W : Ah oui, j’ai une aspirine. I : Je me sens mieux, merci pour votre aide. W : De rien. |