03.01.2012, 21:24
En fait, aprиs la sortie de Just Cause 2 je suivais beaucoup l'actualitй du jeux et notamment le projet JC2:MP, en lisant un thread sur le sujet sur jeuxvidйo.com j'ai vu un message d'un joueur qui disais que c'йtais le mкme principe que Sa:Mp, curieux comme je suis j'ai googlй le mot "Sa:Mp" et regardй quelques captures d'йcrans sur le site officiel, зa avais l'air vachement cool alors j'ai regardй la configuration requise, j'ai vue qu'il fallais GTA Sa alors je l'ai tйlйchargй par torrent, j'ai installй Sa:Mp, j'ai jouй sur 2/3 serveurs TDM Anglophones, j'en ai eu marre de l'Anglais, j'ai cherchй un serveur Sa:Mp Francophone sur google, je suis tombй sur CMLV (1er rйsultat), j'ai lu les tutoriels, j'etais pas embalй, je me suis connйctй et inscris en jeux, j'ai commencй а jouer, c'йtais sympa.
Bref, j'ai dйcouvert Sa:Mp.
Ouais, je viens de lire la news de bonne annйe du SdZ du coup j'avais le style "Bref" en tкte. ^_^
Bref, j'ai dйcouvert Sa:Mp.
Ouais, je viens de lire la news de bonne annйe du SdZ du coup j'avais le style "Bref" en tкte. ^_^