SAMP-Editor

Bonjour/Bonsoir,

J'ai depuis peux changй d'OS, je suis passй de Windows 7 а Windows 8.

Cependant depuis le changement Editor le donne le message d'erreur suivant :

"Please install proper drivers for your graphics card. Google will help you in acvhieving this task."

J'ai donc recherchй et il veut dire que ce n'es pas compatible avec Windows 8. Cependant je ne compte pas ouvrir de serveur donc je voulais proposer mon aide en mapping. J'aimerais savoir s'il existait un moyen juste de pouvoir faire des mapping avec le mкme genre de logiciel avec les objets de la version 3x, je ne veux pas de MTA qui est lourd et pas assez bien.

Cordialement..
Reply

En mкme temps il est tout rйcent le 8.
Reply

Mкme avis W8 est trиs instable pour le moment.
Reply

Sujet toujours en attente d'une rйsolution aprиs plus de 24Heures.
Reply

Bon bah, je suis sur windows 8 .. aucun crash, aucun bug de compatibilitй, tout simplement RAS.
J'ai eu le mкme problиme que toi, et je vois que y a beaucoup d'anglophobe ici .. le problиme viens des drivers (pilotes), rien а voir avec l'OS ou le logiciel en lui mкme.
Il te suffit d'aller sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, et de cliquer sur "Lancer la dйtection" en bas de page ... (Il te faudra installer un plugins), ensuite tu as toute les informations de ta machine (rйcupйrer par le plugin installй, et envoyer sur le site, le tout sйcurisй), dont tes pilotes et leurs mises а jour. Il te suffit de trouver les pilotes graphiques et de les mettre а jour (si tu es amateur en informatique, installe tout les pilotes). Sa devrait marcher !
Reply

Sa marche! Nickel! Merci ! Je t'aime toi.
Reply

De rien.
Fait nous de belle map's, hein
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)