#1 Dйbat: Samp rp le dйbut de la fin?

Bonjour tous le monde je vous prйsente un nouveau concept de dйbat.
Chaqun donnera son avis et je souhaite que ce dйbat ce dйroule bien.
La question est au titre.
Mon avis: Pour moi samp rp est en train de mourir car meme s'il y a beaucoup de serveur rp les plus connus ferment petit а petit(Weset
Reply

Ils y avait des joueurs, ils n'йtaient pas obligйs de fermer, gйnйralement quand ils ferment c'est qu'il y a des raisons.
Reply

Ce n'est pas parce qu'un serveur connu ferme, que c'est la fin de SA:MP (RP), loin de la. De plus, sa peu laisser une chance а d'autres serveurs de voir le jour.

Actuellement, SA:MP se porte bien, et ce n'est pas prкt de changer. Seul le temps nous dira quand et comment SA:MP s'arrкtera.
Reply

C'est quoi ce nombre incroyable de threads sur la fin de samp fr ?
Reply

Acek pour moi samp rp verra peut кtre la fin a ce rythme lа.
Je m'explique, il y a plus de centaines de serveurs rp fr qui marche une fois a 20 joueurs puis durant la semaine 6 joueurs,aprиs 1.. Ce que je veus dirs c'est qu'il y a peut etre eu des joueurs qui preferent jouer sur d'autre plateforme multijoueur que samp.
J'attends votre avis .

Ps: Si le concept des dйbats vous plait faites le moi savoir par le billet de votre rйponse. Cordialement.
Reply

Ce genre de chose, c'est comme sur 90% des plateformes ou des serveurs peuvent кtre fait. Regarde, Minecraft t'a des centaines et des centaines de serveurs qui tournent а 0, et de grands serveurs qui fermes. Mais cela n'a pas fait la fin de minecraft. Pour SA:MP, c'est pareil.

Quote:
Originally Posted by Ruto
Quote:
Originally Posted by Noliax8
Vous pensez que SA:MP a encore un avenir lointain ? Disons 5 ans ou plus ? Et surtout dans la communautй Francophone ?
C'est dingue, on se posait les mкmes questions y a 5 ans.
Et tout le monde disait que зa ne tiendrait pas 1 an.
Au final, on est encore lа 5 ans aprиs.
Pour moi, samp a de l'avenir.

Concernant la communautй francophone.
D'un point de vue global, je ne pense pas qu'il y ait une baisse de joueurs.
Mais les joueurs ont l'impression qu'il y a moins de monde, mais c'est juste parce qu'il y a de plus en plus de serveurs (et certains mйriteraient d'avoir plus de joueurs).
Il y a donc un йtalemment de la courbe concernant le nombre de joueurs sur un serveur X donnй, ce qui fait qu'il est possible qu'il y ait une baisse de joueurs sur certains serveurs mais aussi une hausse de joueurs sur de nouveaux serveurs.
Tout as йtй dis sur ce sujet par Ruto, Chatroom Franзaise, page 1578. ( > ICI < )

@S4t3K: Va savoir... De toute faзon, il y a toujours eu ce genre de dйbat, et sa depuis quelques annйes dйjа.
Reply

si samp tient encore 5 ans sa m'йtonnerais sa ferais qu'on jouerais a un jeu qui est sortie il ya 15 ans
Reply

Pour te dire, mon FORUM et mon SERVEUR date depuis 2012 et je n'ai toujours pas abandonnez mon PROJET!
Presque 200 membres Enregistrer, et 16 Joueurs ACTIF regardez bien la diffйrence, bref Sujet Inutile
Reply

Hmmmm , je ne pense vraiment pas que SA:MP s'arrйtera maintenant !
Reply

Quote:
Originally Posted by jok3rdu93
View Post
si samp tient encore 5 ans sa m'йtonnerais sa ferais qu'on jouerais a un jeu qui est sortie il ya 15 ans
Regarde quand est sortie CSS.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)