BUG / Modder GTA - SAMP

Salut,
j'ai un soucis, je modiffie mon GTA, а l'aide de Spark et y ajoute des skins LSPD, vйhicule, cependant quand je les mets dans le custom.img, je lance SAMP et rien n'apparait IG.
Je dйcide donc de le mettre dans le gta3.img, et rien n'apparait sur SAMP, pourtant en mode SOLO tout y est, je ne vois pas d'oщ vient le problиme... SVP
Je prйcise que je joue sous windows 8, et SAMP est donc lancй en compatibilitй Windows 98/Windows ME, pour qu'il ne crash pas, je pense personnellement que le problиme vient de lа car quand je lance GTA solo en compatibilitй Windows8, tout les skins sont IG, mais si je le lance en Windows98/ME, plus rien n'est IG.
J'ai essayй de lancer SAMP en compatibilitй Windows 8 mais rien а faire cela crash. Aprиs je ne fais qu'une supposition, mais SVP j'aimerais bien rejouer le plus rapidement possible а SAMP avec mon jeu modder. Merci а tous.
Reply

Essaye en mode de compatibilitй pour Windows 7/Vista/XP ?
Reply

J'ai essayй toute les compatibilitйs pour SAMP je comprend pas
Reply

Fait un reboot de ton ordinateur, j'ai le mкme soucie que toi. :P
Reply

Essaye d'executй ton samp.exe en tant qu'Administrateur, зa m'est dйjа arrivй
Reply

Je viens de recevoir mon ordi tout neuf sous windows 8 je ne vais pas le reboot...
Je l'execute toujours en tant qu'administrateur, mais merci de vos propositions.
J'ai rйinstallй SAMP et dйplacй GTA sur un disque externe, rien ne change, pourtant hier les modifications du custom.img apparaissait sur le serveur, depuis j'ai seulement dйplacй mon GTA d'endroit...
Reply

Reboot = redйmarrer Mdrrr.
Reply

Ahh mdrrr oui oui je l'ai redemarrer plus d'une fois depuis. Tu n'as plus ce soucis toi ?
Je suis presque certain que le problиme vient de la compatibilitй mais comment changer
Reply

En fait quand je mes des mods je redйmarre mon PC puis il fonctionne.
Reply

Et ton dossier GTA SA est placй du programmes files ? Car moi je redemarre et non sur SAMP ils sont toujours invisible. Tu lances sous quel mode de compatibilitй ton SAMP stp ?
Reply

Et en quoi lancer SA-MP depuis Windows 8, sans la compatibilitй est un problиme ?
J'suis aussi sous Windows 8 et j'ai aucun problиme sans le mode de compatibilitй..
Reply

C'est comme зa Windows 8... Y'a quelques moi j'avais XP, sйrieux c’йtait 1000 fois mieux, y'avait aucun bug, tout marchait comme il faut.
Depuis Windows 8 j'ai des bug tout les jours (Pas que SAMP), d’ailleurs mon jeu ne dйmarre plus du tout depuis 2 mois xD

Lorsque mon GTA marchait et qu'il йtait en mode 98, le "Gta user file" avec les screens et tout le tralala йtaient sur le dossier de la session invitй. Lorsque je mettais mon GTA en normal (et que зa marchait), le dossier йtait dans ma session actuelle.

Donc essaie peut-кtre de chercher un custom.img autre que sur le dossier de ton GTA dans ta session. зa parrait absurde mais c'est avec ce genre de truc bкte que j'ai rйglй une bonne partie de bugs sur ce windows 0.8 euhhh Windows 8 pardon
Reply

Pour moi Windows 8 fonctionne parfaitement bien, mis а part le bug du Unable to save screenshot dont je me fou totalement (rpz Fraps tavu), j'ai aucune autre problиme et pour moi, cet OS me paraоt beaucoup plus fluide.
Aprиs c'est qu'un avis personnel.
Reply

зa dйpends juste du PC j'comprendrais jamais rien а Windows 8, y'en a qui marche et d'autre ont toujours des problиmes (toujours les mкmes) mais bon j’arrкte le HS x)
Reply

Un soit, W8 est pas mauvais mais le chois a йtй fait de briser partiellement la rйtro-compatibilitй et dйs qu'on veux jouer а des jeux qui ont plus de 4 ans, on a 2/3 chances qu'il y'ais un problиme.
Je ne suis jamais passй а W8 car HL1 ne tourne pas du tout dessus :3
Reply

Enfin bon pour revenir а mon problиme solution enfin trouvй
J'ai mis la racine de GTA SA sur mon bureau, et je peux lancй SAMP sans mode de compatibilitй, je vois donc les skin du custom.img, merci de votre aide bon jeu.
Reply

De toute maniиre entre W8 et W7 je trouve qu'il y a plus d’inconvйnient que d'avantages x).
Reply

Toi tu veux te battre! Qu'est-ce qui ne vas pas sur Win7?
Reply

Bah justement sous Win7 y'as aucun problиme...

Mais Win8 parcontre...
-> Pas de menu demarrer (classic shield, je sais, mais je le trouve personnellement trиs laid)
-> Interface minimaliste, je n'aime pas cette gйnйration "flat"....

etc...
Reply

Essaie GTAImage, et n'oublie pas de "rebuild archive" ensuite.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)