Threads: 1
Salut,
j'ai un soucis, je modiffie mon GTA, а l'aide de Spark et y ajoute des skins LSPD, vйhicule, cependant quand je les mets dans le custom.img, je lance SAMP et rien n'apparait IG.
Je dйcide donc de le mettre dans le gta3.img, et rien n'apparait sur SAMP, pourtant en mode SOLO tout y est, je ne vois pas d'oщ vient le problиme... SVP
Je prйcise que je joue sous windows 8, et SAMP est donc lancй en compatibilitй Windows 98/Windows ME, pour qu'il ne crash pas, je pense personnellement que le problиme vient de lа car quand je lance GTA solo en compatibilitй Windows8, tout les skins sont IG, mais si je le lance en Windows98/ME, plus rien n'est IG.
J'ai essayй de lancer SAMP en compatibilitй Windows 8 mais rien а faire cela crash. Aprиs je ne fais qu'une supposition, mais SVP j'aimerais bien rejouer le plus rapidement possible а SAMP avec mon jeu modder. Merci а tous.
Threads: 18
Essaye en mode de compatibilitй pour Windows 7/Vista/XP ?
Threads: 9
Fait un reboot de ton ordinateur, j'ai le mкme soucie que toi. :P
Threads: 0
Essaye d'executй ton samp.exe en tant qu'Administrateur, зa m'est dйjа arrivй
Je viens de recevoir mon ordi tout neuf sous windows 8 je ne vais pas le reboot...
Je l'execute toujours en tant qu'administrateur, mais merci de vos propositions.
J'ai rйinstallй SAMP et dйplacй GTA sur un disque externe, rien ne change, pourtant hier les modifications du custom.img apparaissait sur le serveur, depuis j'ai seulement dйplacй mon GTA d'endroit...
Reboot = redйmarrer Mdrrr.
En fait quand je mes des mods je redйmarre mon PC puis il fonctionne.
Et ton dossier GTA SA est placй du programmes files ? Car moi je redemarre et non sur SAMP ils sont toujours invisible. Tu lances sous quel mode de compatibilitй ton SAMP stp ?
Et en quoi lancer SA-MP depuis Windows 8, sans la compatibilitй est un problиme ?
J'suis aussi sous Windows 8 et j'ai aucun problиme sans le mode de compatibilitй..
Pour moi Windows 8 fonctionne parfaitement bien, mis а part le bug du Unable to save screenshot dont je me fou totalement (rpz Fraps tavu), j'ai aucune autre problиme et pour moi, cet OS me paraоt beaucoup plus fluide.
Aprиs c'est qu'un avis personnel.
Threads: 2
зa dйpends juste du PC j'comprendrais jamais rien а Windows 8, y'en a qui marche et d'autre ont toujours des problиmes (toujours les mкmes) mais bon j’arrкte le HS x)
Threads: 10
Un soit, W8 est pas mauvais mais le chois a йtй fait de briser partiellement la rйtro-compatibilitй et dйs qu'on veux jouer а des jeux qui ont plus de 4 ans, on a 2/3 chances qu'il y'ais un problиme.
Je ne suis jamais passй а W8 car HL1 ne tourne pas du tout dessus :3
De toute maniиre entre W8 et W7 je trouve qu'il y a plus d’inconvйnient que d'avantages x).
Threads: 39
Toi tu veux te battre! Qu'est-ce qui ne vas pas sur Win7?
Bah justement sous Win7 y'as aucun problиme...
Mais Win8 parcontre...
-> Pas de menu demarrer (classic shield, je sais, mais je le trouve personnellement trиs laid)
-> Interface minimaliste, je n'aime pas cette gйnйration "flat"....
etc...
Threads: 0
Essaie GTAImage, et n'oublie pas de "rebuild archive" ensuite.