Threads: 2
Bonjour а vous,
Depuis quelques jours aprиs une modification faites dans le script de mon gamemode, quand un joueur se connecte, sa lui indique qu'il est en retour windows alors que non, et le soucis c'est que le joueur reste а la mкme position alors que quand je me tйlйporte а lui, il est autre part.
C'est un bug assez gйnant car sa dйstabilise le jeux..
Merci de bien vouloir m'aider afin de rйsoudre ce problиme,
Cordialement.
Ca veut dire qu'il est unsynchro, ton gamemode doit кtre trop lourd j'avais le mкme problиme. Vйrifie toutes tes boucles(elles sont peut-кtre infinies) ect...
C'est sans doute sa, vu qu'il comporte prиs de 80.000 lignes, il est mal optimisй, et beaucoup de choses inutiles, je vais essayer pour voir et vous dire quoi, merci de ton aide.
Moi je n'avais jamais trouvй le problиme, j'avais scriptй mon gamemode seul et donc les tests je les faisais seul et quand je me suis connectй avec un ami..J'ai du tout recommencй ^^ donc j'espиre que ce sera pas la mкme chose pour toi, quoi que 80k lignes..dur а rйparer
Je vais prendre une version antйrieure, afin de voir si le problиme est toujours lа ou non car а chaque modifications je fessais une backup.
Threads: 3
Hello,
Y'a un tuto pour baisser les ressources d'un game mode sur ce forum mкme, et si tu veut absolument garder le game mode, achиte une machine qui а plus de ressources.
Satsho.
Je vous tiens au courant, en essayant de prendre une version antйrieure car c'est peut-кtre du а une mauvaise manip'.
Verifie que OnPlayerUpdate finit bien par un return 1; et non un return 0;