28.02.2011, 02:49
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma commande /mvp, je m'explique, quand je /cuff un joueur il ne peut plus bouger ok. Mais quand j'utilise la commande /mvp la personne monte dans le vйhicule et la il peut sortir lui mкme et quand il sort bin sa le /uncuff tous seul, et quand je veut le /cuff une fois sortie sa me dit que le joueur est dйjа menotter.
J'ai un soucis avec ma commande /mvp, je m'explique, quand je /cuff un joueur il ne peut plus bouger ok. Mais quand j'utilise la commande /mvp la personne monte dans le vйhicule et la il peut sortir lui mкme et quand il sort bin sa le /uncuff tous seul, et quand je veut le /cuff une fois sortie sa me dit que le joueur est dйjа menotter.
Code:
if(strcmp(cmd, "/forcer", true) == 0 || strcmp(cmd, "/mvp", true) == 0 || strcmp(cmd, "/tirer", true) == 0)
//if(strcmp(cmd, "/tirer", true) == 0) // by LordMan
{
new suspect = GetClosestPlayer(playerid);
if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid))
{
if(GetDistanceBetweenPlayers(playerid,suspect) < 5)
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmp))
return SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "UTILISATION: /forcer [ID] [Place : 1,2,3]");
new person = strval(tmp);
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if (!strlen(tmp))
return SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "UTILISATION: /mvp [ID] [1,2,3]");
new seat = strval(tmp);
new Float:pos[6];
GetPlayerPos(playerid, pos[0], pos[1], pos[2]);
GetPlayerPos(person, pos[3], pos[4], pos[5]);
format(string, sizeof(string), "* L'Officier embarque le suspect dans le vйhicule.");
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
if (floatcmp(floatabs(floatsub(pos[0], pos[3])), 10.0) != -1 &&
floatcmp(floatabs(floatsub(pos[1], pos[4])), 10.0) != -1 &&
floatcmp(floatabs(floatsub(pos[2], pos[5])), 10.0) != -1) return false;
PutPlayerInVehicle(person, GetPlayerVehicleID(playerid), seat);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous кtes trop loin du joueur pour pouvoir l'embarquer !");
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas un policier !");
}
return 1;
}
Code:
if(strcmp(cmd, "/menotter", true)==0||strcmp(cmd, "/cu", true) ==0 || strcmp(cmd, "/cuff", true) == 0)
//if(strcmp(cmd, "/menotter", true) == 0 || strcmp(cmd, "/men", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /menotter [Playerid/PartOfName]");
return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
if(gTeam[giveplayerid] == 2 || IsACop(giveplayerid))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas menotter un policier!");
return 1;
}
if(PlayerCuffed[giveplayerid] == 2)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Joueur dйjа menottй!");
return 1;
}
if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid))
{
if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous menotte vous mкme!"); return 1; }
if(GetPlayerState(giveplayerid) != GetPlayerState(playerid)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur doit etre en dehors du vйhicule (ou vous devez etre en dehors)"); return 1; }
if(GetPlayerState(playerid) == 1)
{
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "Vous avez йtй menottй par %s, jusqu'а ce qu'un policier vous dйmenotte.", sendername);
SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "Vous avez menottй %s, jusqu'a ce qu'un policier vous dйmenotte.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "* %s а menottй %s, il ne poura allez nul part.", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GameTextForPlayer(giveplayerid, "~r~Menotter", 2500, 3);
TogglePlayerControllable(giveplayerid, 0);
PlayerCuffed[giveplayerid] = 2;
PlayerCuffedTime[giveplayerid] = 99999999999999;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas dans votre voiture, ou vous n'кtes pas le conducteur!");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas prиs de vous!");
return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas connectй!");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas policier!");
}
}
return 1;
}
if(strcmp(cmd, "/recuff", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pMember]==3||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3||PlayerInfo[playerid][pMember]==8||PlayerInfo[playerid][pLeader]==8)
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /remenotter [Playerid/PartOfName]");
return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid))
{
if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous remenottez vous-mкme!"); return 1; }
{
new playa;
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
TogglePlayerControllable(playa, 1);
format(string, sizeof(string), "* Vous avez йtй remenottй par %s, jusqu'a ce que vous vous libйrй.", sendername);
SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "* Vous avez vйrifier les menotte de %s, ils sont bien sйrй.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "* %s Vйrifie les menote а %s .", sendername ,giveplayer);
ProxDetector(5.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
GameTextForPlayer(giveplayerid, "~r~Vous avez vйrifier les menotte!", 2500, 3);
TogglePlayerControllable(giveplayerid, 0);
PlayerCuffed[giveplayerid] = 5;
PlayerCuffedTime[giveplayerid] = 9999;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur n'est pas prиs de vous!");
return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur est hors ligne!");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'кtes pas Policier!");
}
}
return 1;
}
if(strcmp(cmd, "/uncuff", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(IsALawEnforcer(playerid))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp)) {
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "SERVEUR: /uncuff [Joueurid/Nom ou Prйnom]");
return 1;
}
giveplayerid = ReturnUser(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{
if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID)
{
if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid))
{
if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous dйmenotter!"); return 1; }
if(OnDuty[playerid] != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'кtes pas en service!");
return 1;
}
if(PlayerCuffed[giveplayerid])
{
GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* Vous avez йtй demenotter par %s.", sendername);
SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
format(string, sizeof(string), "* Vous avez demenottй %s.", giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string);
GameTextForPlayer(giveplayerid, "~g~DEMENOTTER", 2500, 3);
TogglePlayerControllable(giveplayerid, 1);
PlayerCuffed[giveplayerid] = 0;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur n'est pas menotter !");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur n'est pas accotй de vous !");
return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur n'est pas connectй !");
return 1;
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'кtes pas Policier / FBI / Militaire !");
}
}
return 1;
}

