28.02.2011, 02:49
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma commande /mvp, je m'explique, quand je /cuff un joueur il ne peut plus bouger ok. Mais quand j'utilise la commande /mvp la personne monte dans le vйhicule et la il peut sortir lui mкme et quand il sort bin sa le /uncuff tous seul, et quand je veut le /cuff une fois sortie sa me dit que le joueur est dйjа menotter.
J'ai un soucis avec ma commande /mvp, je m'explique, quand je /cuff un joueur il ne peut plus bouger ok. Mais quand j'utilise la commande /mvp la personne monte dans le vйhicule et la il peut sortir lui mкme et quand il sort bin sa le /uncuff tous seul, et quand je veut le /cuff une fois sortie sa me dit que le joueur est dйjа menotter.
Code:
if(strcmp(cmd, "/forcer", true) == 0 || strcmp(cmd, "/mvp", true) == 0 || strcmp(cmd, "/tirer", true) == 0) //if(strcmp(cmd, "/tirer", true) == 0) // by LordMan { new suspect = GetClosestPlayer(playerid); if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid)) { if(GetDistanceBetweenPlayers(playerid,suspect) < 5) { tmp = strtok(cmdtext, idx); if (!strlen(tmp)) return SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "UTILISATION: /forcer [ID] [Place : 1,2,3]"); new person = strval(tmp); tmp = strtok(cmdtext, idx); if (!strlen(tmp)) return SendClientMessage(playerid, COLOR_YELLOW, "UTILISATION: /mvp [ID] [1,2,3]"); new seat = strval(tmp); new Float:pos[6]; GetPlayerPos(playerid, pos[0], pos[1], pos[2]); GetPlayerPos(person, pos[3], pos[4], pos[5]); format(string, sizeof(string), "* L'Officier embarque le suspect dans le vйhicule."); ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE); if (floatcmp(floatabs(floatsub(pos[0], pos[3])), 10.0) != -1 && floatcmp(floatabs(floatsub(pos[1], pos[4])), 10.0) != -1 && floatcmp(floatabs(floatsub(pos[2], pos[5])), 10.0) != -1) return false; PutPlayerInVehicle(person, GetPlayerVehicleID(playerid), seat); } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous кtes trop loin du joueur pour pouvoir l'embarquer !"); } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas un policier !"); } return 1; }
Code:
if(strcmp(cmd, "/menotter", true)==0||strcmp(cmd, "/cu", true) ==0 || strcmp(cmd, "/cuff", true) == 0) //if(strcmp(cmd, "/menotter", true) == 0 || strcmp(cmd, "/men", true) == 0) { if(IsPlayerConnected(playerid)) { if(gTeam[playerid] == 2 || IsACop(playerid)) { tmp = strtok(cmdtext, idx); if(!strlen(tmp)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /menotter [Playerid/PartOfName]"); return 1; } giveplayerid = ReturnUser(tmp); if(IsPlayerConnected(giveplayerid)) { if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID) { if(gTeam[giveplayerid] == 2 || IsACop(giveplayerid)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas menotter un policier!"); return 1; } if(PlayerCuffed[giveplayerid] == 2) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Joueur dйjа menottй!"); return 1; } if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid)) { if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous menotte vous mкme!"); return 1; } if(GetPlayerState(giveplayerid) != GetPlayerState(playerid)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur doit etre en dehors du vйhicule (ou vous devez etre en dehors)"); return 1; } if(GetPlayerState(playerid) == 1) { GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer)); GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername)); format(string, sizeof(string), "Vous avez йtй menottй par %s, jusqu'а ce qu'un policier vous dйmenotte.", sendername); SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_WHITE, string); format(string, sizeof(string), "Vous avez menottй %s, jusqu'a ce qu'un policier vous dйmenotte.", giveplayer); SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string); format(string, sizeof(string), "* %s а menottй %s, il ne poura allez nul part.", sendername ,giveplayer); ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE); GameTextForPlayer(giveplayerid, "~r~Menotter", 2500, 3); TogglePlayerControllable(giveplayerid, 0); PlayerCuffed[giveplayerid] = 2; PlayerCuffedTime[giveplayerid] = 99999999999999; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas dans votre voiture, ou vous n'кtes pas le conducteur!"); return 1; } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas prиs de vous!"); return 1; } } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Ce joueur n'est pas connectй!"); return 1; } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'кtes pas policier!"); } } return 1; } if(strcmp(cmd, "/recuff", true) == 0) { if(IsPlayerConnected(playerid)) { if(PlayerInfo[playerid][pMember]==1||PlayerInfo[playerid][pLeader]==1||PlayerInfo[playerid][pMember]==3||PlayerInfo[playerid][pLeader]==3||PlayerInfo[playerid][pMember]==8||PlayerInfo[playerid][pLeader]==8) { tmp = strtok(cmdtext, idx); if(!strlen(tmp)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /remenotter [Playerid/PartOfName]"); return 1; } giveplayerid = ReturnUser(tmp); if(IsPlayerConnected(giveplayerid)) { if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID) { if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid)) { if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous remenottez vous-mкme!"); return 1; } { new playa; GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer)); GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername)); TogglePlayerControllable(playa, 1); format(string, sizeof(string), "* Vous avez йtй remenottй par %s, jusqu'a ce que vous vous libйrй.", sendername); SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string); format(string, sizeof(string), "* Vous avez vйrifier les menotte de %s, ils sont bien sйrй.", giveplayer); SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string); format(string, sizeof(string), "* %s Vйrifie les menote а %s .", sendername ,giveplayer); ProxDetector(5.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE); GameTextForPlayer(giveplayerid, "~r~Vous avez vйrifier les menotte!", 2500, 3); TogglePlayerControllable(giveplayerid, 0); PlayerCuffed[giveplayerid] = 5; PlayerCuffedTime[giveplayerid] = 9999; } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur n'est pas prиs de vous!"); return 1; } } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur est hors ligne!"); return 1; } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'кtes pas Policier!"); } } return 1; } if(strcmp(cmd, "/uncuff", true) == 0) { if(IsPlayerConnected(playerid)) { if(IsALawEnforcer(playerid)) { tmp = strtok(cmdtext, idx); if(!strlen(tmp)) { SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "SERVEUR: /uncuff [Joueurid/Nom ou Prйnom]"); return 1; } giveplayerid = ReturnUser(tmp); if(IsPlayerConnected(giveplayerid)) { if(giveplayerid != INVALID_PLAYER_ID) { if (ProxDetectorS(8.0, playerid, giveplayerid)) { if(giveplayerid == playerid) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous ne pouvez pas vous dйmenotter!"); return 1; } if(OnDuty[playerid] != 1) { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'кtes pas en service!"); return 1; } if(PlayerCuffed[giveplayerid]) { GetPlayerName(giveplayerid, giveplayer, sizeof(giveplayer)); GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername)); format(string, sizeof(string), "* Vous avez йtй demenotter par %s.", sendername); SendClientMessage(giveplayerid, COLOR_LIGHTBLUE, string); format(string, sizeof(string), "* Vous avez demenottй %s.", giveplayer); SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTBLUE, string); GameTextForPlayer(giveplayerid, "~g~DEMENOTTER", 2500, 3); TogglePlayerControllable(giveplayerid, 1); PlayerCuffed[giveplayerid] = 0; } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur n'est pas menotter !"); return 1; } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur n'est pas accotй de vous !"); return 1; } } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Ce joueur n'est pas connectй !"); return 1; } } else { SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Vous n'кtes pas Policier / FBI / Militaire !"); } } return 1; }