>AIDE< Mon projet.

Bonjour voila, moi et une amie on veux crйe un serveur sur SAPM j'explique.
un serveur poste Apocalyptique avec une histoire poussй et un rp poussй. (pas un truc avec des zombie)

En gros je veux crйe un vrai serveur rp, je compte que le serveur sois privй c'est a dire que je vais pouvoir totalement gerй les membre avec un MDP privй pour ce connectй au serveur, faudra faire une demande de MDP sur le forum aprиs avoir crйe une fiche rp.
Donc c'est clair et net, que mon bute c'est pas d'avoir 200 joueur mais d'avoir genre 10 (20) joueur bien rp, pour jouer avec une sorte de bande de pote et des passionnй du rp. (des rpiste quoi, des vrai)
Avec un age minimum de 16ans pour йvitй tout abus ou autre. je compte mкme payй pour avoir un bon hйbergement une fois le serveur propre et stable, dans un premier temps je l'hйberger moi mкme mais j'en suis pas encore la. (les hйbergeur pas la peine de me faire de proposition pour hйberger par la suite c'est serverFFS ca ma l'air sйrieux comme truc!)

En clair je vous explique question scripte j'y connais rien de rien, et j'ai de faible base pour crйe un serveur SAMP.

Donc mes demande dans un premier temps.

-un scripteur pour m'expliquai ou qui veux nous aider.
-Des conseil
-Un bon GM (la encore j'y connais rien, donc pas un truc trop compliquй, mais un bon truc sympathique, je prйfиre avec les commande /enter /exit que /entrer et /sortir) du post apocalyptique ca pourrait кtre pas mal en faite.
-nous somme prкt a payй pour avoir des scripte si jamais, mais pas une fortune je suis pas riche enfin nous. (donc recherche de lien, et si vous pouvez nous donner une liste de scripte indispensable a mettre en place)
-Il va кtre en franзais et moi l'anglais je comprend rien du tout, donc la encore besoin d'aide ^^

Voila dans un premier temps merci a tous.

Edit: Vous pensй que c'est possible de metre en place une sorte de systиme avec des caractйristique du type force,intelligence,Dex etc ?? a cela mettre des lancй de dйs pour faire des action etc comme dans un bon JDR qui ce respecte quoi. (purement type JDR)
Je recherche un scripteur sйrieux pour aide, j'ai des idйe unique et bon.. je suis mappeur sur d'autre jeux de type Neverwinter nitgh avec serveur RP pur.
J'ai franchement envie d'utilisй SAMP pour faire un serveur rp pur sur GTA je pense que ca peut кtre une trиs bonne expйrience de jeux.
et je suis trиs motivй.
Reply

Bonjour et bon courage pour ton projet.

Petite chose tout les GM de type RPG que tu trouveras sur ce forum et sur d'autre sont tres mal coder je serais toi je partirais de 0
Reply

Quote:
Originally Posted by ►cristab◄
Bonjour et bon courage pour ton projet.

Petite chose tout les GM de type RPG que tu trouveras sur ce forum et sur d'autre sont tres mal coder je serais toi je partirais de 0
Sйrieusement, j'aimerais vraiment partir de zero, mais vue que je ne sais pas scriptй sans aide extйrieur c'est un peu mort, ou de l'aide pour bien m'expliquai, le truc c'est que j'ai une demande assez poussй forcement que si je pouvez crйe mon propre GM ca pourrait vraiment кtre mieux. .

Mais moi aussi je vais devoir partir de zero, sauf pour le mapping un mapping d'un jeux a un autre c'est du pareil au mкme.
ya pas de bon tuto ou autre ? je doit faire quoi en tout premier pour commencй a crйe mon GM ??
pour un bon serveur vous scripter en quoi ? (j'ai de trиs lйger base de nwnscripte, une sorte de C.)
Non sйrieusement si un Scripteur sйrieux passe par la et motivй j'ai quelque idйe vraiment unique dans son genre sur gta du moin.

Vue que je comprend rien a l'anglais ca aide pas!
Reply

en gros le pawn est un deriver de C donc tu ne seras guerre perturber si je puis me permettre tu peu trouver de tres bon tuto a cette adresse http://gtaonline.fr/forums ou tu pourras aussi demander de l'aide et meme en regardant certaine demande d'aide peuvent meme te donner la reponse de ce que tu cherche on s'y retrouver facilement tu peu meme avoir des GM et FS comme ce forum mais en franзais.

On se retrouveras peu etre la bas j'y suis plus ssouvent qu'ici ^^
Reply

Super voila ce que je chercher je me sens dйjа plus chez moi! je comprend tout quoi
Reply

Cristab t'a donnй ce qu'il te fallais, GTA Online est le plus gros forum d'entre aide en pawn en franзais.

GL pour ton projet
Reply

Bonjour, trиs bonne idйe, bonne chance

(P.S Je ne te conseille pas de payer pour avoir un GM, car je sais qu'il y' a des personnes serviables qui peuvent d'aider а faire un GM mieux que un GM payant )
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)