[GameMode] [GameMode] Los Santos Paradise Rфleplay ! [0.3z]

[COLOR="Red"]PRESENTATION DU GAMEMODE LOS SANTOS PARADISE RP !!!! [/COLOR]

[COLOR="Red"]SCRIPTEUR : Br0liK
MAPPEUR : Br0liK
WEBMASTER : Br0liK
HEBERGEUR : Br0liK[/COLOR]

Je vous prйsente un petit GameMode modifiй par moi ( Br0liK )
Je vous le partagerai quand le GameMode sera en bonne condition ^^

[Image: 1418831466-deplacementdelautoecole.png]
[Image: 1418831470-sytemedeneige.png]
Reply

SA-RP sans blague t'es le scripteur ?
Reply

Oui ^^
Reply

Pourquoi y'a ecrit :

WEBMASTER : Br0liK
HEBERGEUR : Br0liK
?

Sinon merci du partage
Reply

Et elle est ou la prйsentation ?
Reply

Ouais fraudai que tu fais une prйsentation !
Reply

Rien d'intйressant dans un SA-RP.
Reply

Inuro avec un serveur SA-RP il peut avoirs йnormйment de monde, tout dйpend comment le serveur а йtait imaginer par le scripter.
Reply

C'est simple, je prend sa-rp je retire les crйdits et je l'upload sur la machine, je poste mon projet en disant que c'est un GM unique, original toussa toussa et voilа comment sont imaginer TOUS les sa-rp de nos jours :)

Tous les systиme de ce gamemode sont obsolиte, la faзon dont il a йtй dйvelopper est obsolиte. Refaire un GM de 0 sera bien plus rapide que de perdre son temps а le modifier.
Reply

GtaArnaud;3290727 Wrote:Inuro avec un serveur SA-RP il peut avoirs йnormйment de monde, tout dйpend comment le serveur а йtait imaginer par le scripter.
En 2014 ? A oui bien sur, "йnormйment de monde", tu veux parler de tout les teubйs de SA:MP et les Cyberthugs ? Je comprends mieux maintenant ...

On s'en tape l'oignon du monde qu'il y a sur un serveur, le plus important, c'est la qualitй du roleplay & le fairplay de ces joueurs lа (Eh oui, on l'oubli beaucoup trop souvent le fairplay).

M'enfin bref, Inuro a rйsumй ma pensйe. Si c'est pour partager un gamemode qui est encore plus dйgueulasse que celui d'origine, c'est pas la peine les gars (vu la couleur du chat sur les screens, j'imagine mкme pas la suite).
Le seul SARP qui est acceptable pour un partage, c'est une version dйbuggй , optimisйe et retapйe entiиrement. Le reste, c'est de la pseudo modification dans 90% des cas, donc inutile.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)