13.07.2014, 14:26
(
Last edited by Ivory; 13/07/2014 at 03:52 PM.
)
I_Editeur
Salut а tous, comme promis je viens partager ce FS qui inclue particuliиrement un йditeur de previewmodel rattachй а l'include I_Preview. Il y a quelques mois j'avais partagй un FS qui permet d'йditer les position d'objet sur un joueur. Et bien ce FS contient aussi cette йditeur, en effet
3 йditeur sont а votre disposition :
- Editeur d'accessoire (/acc)
- Editeur previewmodel (/preview)
- Editeur d'animation (/anim)
1 - Editeur d'accessoire :
Un poste avait dйjа йtait fait pour celui-ci, rien a changй sauf un rajout de la fonction importation. Vous pouvez dйsormais importer un objet sauvegardй depuis votre scriptfile.
Voir ici
Screen :
2 - Йditeur de previewmodel :
Cette йditeur vous permet d'йditer les rotations x, y, z et le zoom d'un preview model dйfini.
Code:
CMD : /preview [Action] Action -> editeur, vitesse editeur : Affiche l'interface d'edition vitesse : permet de modifiй le rang de dйplacement de la rotation x, y, z et du zoom. CMD: /preview vitesse [Item] [Vitesse] Item -> x (rotx), y (roty), z (rotz), zoom vitesse -> valeur en Float
Instruction :
- Cliquer sur "Objet ID :" pour modifiй l'objet а afficher.
- Cliquer sur les flиches directionnelles pour modifiй la rotation x, y, z et zoom.
- Cliquer sur les items en bas а droit celons la fonction voulu.
3 - Йditeur d'animation:
Cette йditeur comporte juste 2 commandes, il n'y a aucun systиme de sauvegarde ou d'importation.
Code:
CMD : /anim(ation) [Action] -> Action : lib, specialaction lib : Permet de lancer une animation а partir des librairie (/anim(ation) lib [AnimLib] [AnimName] [Vitesse] [Repeter(0/1)] [Deplacement(0/1)] [Freeze(0/1)]) specialaction : Permet de lancer une specialaction SpecialAction : 1 : SPECIAL_ACTION_NONE 2 : SPECIAL_ACTION_DUCK 3 : SPECIAL_ACTION_USEJETPACK 4 : SPECIAL_ACTION_DUCK 5 : SPECIAL_ACTION_EXIT_VEHICLE 6 : SPECIAL_ACTION_DANCE1 7 : SPECIAL_ACTION_DANCE2 8 : SPECIAL_ACTION_DANCE3 9 : SPECIAL_ACTION_DANCE4 11 : SPECIAL_ACTION_HANDSUP 12 : SPECIAL_ACTION_USECELLPHONE 13 : SPECIAL_ACTION_SITTING 14 : SPECIAL_ACTION_STOPUSECELLPHONE 21 : SPECIAL_ACTION_DRINK_BEER 22 : SPECIAL_ACTION_SMOKE_CIGGY 23 : SPECIAL_ACTION_DRINK_WINE 24 : SPECIAL_ACTION_DRINK_SPRUNK 25 : SPECIAL_ACTION_CUFFED 26 : SPECIAL_ACTION_CARRY
Avec cette йditeur vous pouvez donc par exemple crйer un tйlйphone dans la main du joueur ensuite utilisй les specialaction pour faire l'animation d'appel pour voir le rйsultat.
En ce qui concerne l'include I_Preview, l'йditeur est donc rattachй а cette include. Vous pouvez donc par exemple lancer votre gamemode avec le filterscript, placer un dossier "PreviewModel" dans votre scriptfile, faire l'йdition de votre preview et le sauvegarder. Le fichier ce crйera donc dans le scripfiles. Ensuite dans votre GM dans "OnGameModeInit", ajoutez y la fonction "ChargementPosPreview"(fonction de I_Preview) avec le modelid sauvegardй et vous pourrez dйsormais utilisй dans votre script la fonction "GetPosPreview"(fonction de I_Preview) avec l'id d'objet йditй.
Tйlйchargement :
-> Fichier .rar
-> Pastebin
Includes requise а la compilation :
Dini : http://dracoblue.net/downloads/dini/
I_Preview : https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=525586
N' hйsitez pas si vous avez des questions, ou si vous trouvez des bugs faites les parvenir svp, bye
Ivory