[FilterScript] I_Editeur -> Multi Editeur by Ivory
#1

I_Editeur



Salut а tous, comme promis je viens partager ce FS qui inclue particuliиrement un йditeur de previewmodel rattachй а l'include I_Preview. Il y a quelques mois j'avais partagй un FS qui permet d'йditer les position d'objet sur un joueur. Et bien ce FS contient aussi cette йditeur, en effet
3 йditeur sont а votre disposition :

- Editeur d'accessoire (/acc)
- Editeur previewmodel (/preview)
- Editeur d'animation (/anim)



1 - Editeur d'accessoire :

Un poste avait dйjа йtait fait pour celui-ci, rien a changй sauf un rajout de la fonction importation. Vous pouvez dйsormais importer un objet sauvegardй depuis votre scriptfile.

Voir ici


Screen :









2 - Йditeur de previewmodel :

Cette йditeur vous permet d'йditer les rotations x, y, z et le zoom d'un preview model dйfini.

Code:
CMD : /preview [Action]

Action -> editeur, vitesse

editeur : Affiche l'interface d'edition
vitesse : permet de modifiй le rang de dйplacement de la rotation x, y, z et du zoom.

CMD:  /preview vitesse [Item] [Vitesse]

Item -> x (rotx), y (roty), z (rotz), zoom
vitesse -> valeur en Float
Screen :




Instruction :

- Cliquer sur "Objet ID :" pour modifiй l'objet а afficher.
- Cliquer sur les flиches directionnelles pour modifiй la rotation x, y, z et zoom.
- Cliquer sur les items en bas а droit celons la fonction voulu.






3 - Йditeur d'animation:

Cette йditeur comporte juste 2 commandes, il n'y a aucun systиme de sauvegarde ou d'importation.

Code:
CMD : /anim(ation) [Action]

-> Action : lib, specialaction

lib : Permet de lancer une animation а partir des librairie 
        (/anim(ation) lib [AnimLib] [AnimName] [Vitesse] [Repeter(0/1)] [Deplacement(0/1)] [Freeze(0/1)])
specialaction : Permet de lancer une specialaction
        
SpecialAction :

    1 : SPECIAL_ACTION_NONE 
    2 : SPECIAL_ACTION_DUCK
    3 : SPECIAL_ACTION_USEJETPACK  
    4 : SPECIAL_ACTION_DUCK
    5 : SPECIAL_ACTION_EXIT_VEHICLE 
    6 : SPECIAL_ACTION_DANCE1
    7 : SPECIAL_ACTION_DANCE2 
    8 : SPECIAL_ACTION_DANCE3
    9 : SPECIAL_ACTION_DANCE4 
    11 : SPECIAL_ACTION_HANDSUP
    12 : SPECIAL_ACTION_USECELLPHONE 
    13 : SPECIAL_ACTION_SITTING
    14 : SPECIAL_ACTION_STOPUSECELLPHONE 
    21 : SPECIAL_ACTION_DRINK_BEER
    22 : SPECIAL_ACTION_SMOKE_CIGGY 
    23 : SPECIAL_ACTION_DRINK_WINE
    24 : SPECIAL_ACTION_DRINK_SPRUNK
    25 : SPECIAL_ACTION_CUFFED
    26 : SPECIAL_ACTION_CARRY


Avec cette йditeur vous pouvez donc par exemple crйer un tйlйphone dans la main du joueur ensuite utilisй les specialaction pour faire l'animation d'appel pour voir le rйsultat.

En ce qui concerne l'include I_Preview, l'йditeur est donc rattachй а cette include. Vous pouvez donc par exemple lancer votre gamemode avec le filterscript, placer un dossier "PreviewModel" dans votre scriptfile, faire l'йdition de votre preview et le sauvegarder. Le fichier ce crйera donc dans le scripfiles. Ensuite dans votre GM dans "OnGameModeInit", ajoutez y la fonction "ChargementPosPreview"(fonction de I_Preview) avec le modelid sauvegardй et vous pourrez dйsormais utilisй dans votre script la fonction "GetPosPreview"(fonction de I_Preview) avec l'id d'objet йditй.



Tйlйchargement :

-> Fichier .rar

-> Pastebin

Includes requise а la compilation :

Dini : http://dracoblue.net/downloads/dini/
I_Preview : https://sampforum.blast.hk/showthread.php?tid=525586




N' hйsitez pas si vous avez des questions, ou si vous trouvez des bugs faites les parvenir svp, bye

Ivory
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#2

Trйs utile! Merci а toi!
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#3

"2 - Йditeur d'animation:" => "3 - Йditeur d'animation:"

Trиs utile
J'allais йcrire la mкme phrase que Sunaxx, mais il a йtй plus rapide..
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#4

Ah oui merci pour avoir remarquй mon erreur
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#5

Bravo Ivory. :P
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#6

GG a toi. Bonne chance pour la suite
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