Le meilleur IDE pour vous ?
#1

Salut,

Je lance un petit sondage comme зa, pour savoir quel IDE vous considйrez comme "le meilleur" pour dйvelopper en pawn.
Perso', et de loin, Sublime Text 3 avec extension pawn.


Petit preview de l'IDE :



Et vous ?
Reply
#2

Pour moi c'est le bon vieux pawno ^^
C'est juste par habitude sinon j'aime beaucoup le fait que l'on puisse ouvrir et fermer les callbacks sur certains йditeurs dont le tien.
Reply
#3

Perso, j'adore Sublime Text pour les noms de fonctions en italique, la coloration syntaxique, l'auto completion et la possibilitй de voir les crochets.

Un autre aspect vraiment trиs pratique est que quand on compile, on peut garder le log de la compilation tout en recherchant les erreurs (ce qui йvite d'utiliser le bloc notes pour C/C les erreurs а chaque fois)
Reply
#4

Notepad++
Reply
#5

J'hйsite entre PAWNO & NOTEPAD++, mais les fonctionnalitйs de Notepad++ me font aller vers lui
Reply
#6

Et on peut compiler avec notepad++?
Reply
#7

Putain je keaf а mort SUBLIME TEXT, sous PHP, mais que peux tu faire avec "le module" pawn ? En dehors la coloration ? Tu peux pas compiler ?

Merci
Reply
#8

Vous auriez un tutoriel? ^^
Reply
#9

Notepad ++
Reply
#10

Sur Sublime Text on peut compiler (touche F5)
Suffit juste de renseigner un compilateur





Pour ceux qui seraient intйressйs par Sublime Text, rendez-vous en privй (Merci а Alexis pour me l'avoir montrй ce matin).

PS : Actuellement, j'utilise le thиme par dйfaut, mais sachez que le logiciel en inclut plus d'un et que dans le pire des cas vous pouvez en tйlйcharger d'autres.

Sinon, au dйbut je voulais utiliser Notepad++ mais j'ai jamais rйussi а installer le module pawn...
Donc j'ai basculй sur Sublime Text
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)