[Publicitй] Old Town Roleplay - Un Roleplay sauvage !
#1


Old Town Roleplay • www.oldtown-samp.fr.nf
1- Le projet
J'ai dйcidй de fonder le projet car on arrive а voir la plupart du temps des serveurs assez mйdiocres, trop stricts pour les nouveaux (et croyez moi, quand j'ai dйbutй le RP c'йtait comme зa), et surtout TROP COMPLEXES !
Notre serveur est basй sur le magnifique GameMode de Justerius qui s'appelle Francisco Original RolePlay.
Un grand merci а lui pour ce GM qu'il a fondй de A а Z !

2- Pourquoi ce nom ?
Nous avons dйcidй de choisir ce nom car c'est dйjа original, nous ne trouvons presque jamais зa dans le SA-MP francophone d'aujourd'hui, du moins ce qu'il en reste dы aux noobs :c
Je souhaite rй-activer le processus de vie de la partie francophone en donnant du punch а mon serveur, pour qu'il attire du monde.

3- Les systиmes
Nous prйparons actuellement: un systиme de faim/soif, des pйages aux entrйes/sorties des autoroutes et certains pйriphйriques, un payement en chиque/et CB, oщ il faudra composer son code (pareil aux banques/DAB). Le code sera attribuй alйatoirement et pourra contenir 4 chiffres.
Vous pourrez stocker de la drogue/objets illicites dans votre mallette, y compris de l'argent par exemple ($200,000 maximum par mallette).
Le GameMode attribue dйjа le systиme de batterie/huile, ce qui est assez bien , ainsi que d'autres choses.

4- La perfection
Tous les serveurs ont leurs points forts et faibles, par exemple il y a ci mais pas зa alors que c'est l'inverse sur un autre ? Chez nous, nous allons regrouper toutes les fonctionnalitйs possibles dans l'univers de SA-MP par des mises а jour hebdomadaires gйnйralement (environ 2 par semaines) pour amйliorer moments par moments la vie sur le serveur ainsi la rendre plus rйaliste !

5- Le mot de la fin
Voilа, pour l'instant j'ai terminй le forum, le site n'est pas encore prкt
Vous pourrez vous y inscrire dиs maintenant а cette adresse !!
Des recrutements staff se font actuellement, RDV ici >> http://forum.sa-mp.com/showthread.ph...&page=130#1297

Surtout, venez nombreux !!!

Pour toute autre information, contactez-moi par le biais de la messagerie privйe
Reply
#2

"La diffamation est un concept juridique dйsignant le fait de tenir des propos portant atteinte а l'honneur d'une personne physique ou morale."

PulseHeberg, c'est un homme ? Non.

Je suis bien d'accord qu'il n'as pas a critiquer PulseHeberg dans un sujet comme celui ci, ou IDroid fait son possible pour prйsenter son serveur, c'est mкme irrespectueux envers lui.

Mais de la a porter plainte car des gens "insultent" ton hйbergement, Non, il suffis de taper sur google

Nomhebergeur avis.

Tu va voir il y a plein de critique, pas pour autemps que les propriйtaires portent plaintes...
La critique est un droit..
Reply
#3

On croit rкver, tu m'as pris pour ton chien а me parler comme зa ? Tu prends bien tes aises toi.

Portez donc plainte pour diffamation, j'ai toutes les preuves de mon cфtй. Et des logs de conversations j'en est а la chaоne, des semaines et des semaines а parler avec vous.


Je comprends que tu les dйfendent, vu ta signature, mais йvite simplement de manquer de respect quand je ne t'ai pas manquer de respect.


Si tu as besoin de mon Prйnom/Nom de famille IRL pour une plainte ou autre, je suis ouvert а toute discussion en privйe.

Au faite, tu m'as l'air de bosser pour eux, prends donc contact avec toute ton йquipe certains doivent кtre au courant de mйmoire tout du moins.

Olivier par exemple.

Et clairement, votre "anti ddos" (peut-on d'ailleurs l'appeler anti ddos ?) est inefficace.
Tu as du mal avec les critiques on dirait. Dans la vie, faut accepter les compliments comme les critique.

M'enfin, tu es surement quelqu'un qui а reзu une mauvaise йducation vu comment tu t'adresses aux gens.
Reply
#4

C'est magnifique... Vous pourrissez trиs bien le sujet !
Nous sommes lа pour parler d'un serveur, et non d'un hйbergeur.

L'Anti-DDoS ne m'est pas utile pour le moment, mais il le deviendrait au moment oщ les andouilles qui oseront commencer les emmerdes

Je souhaite un hйbergeur qui ne soit pas merdique, qui accepte le micropaiement, qui est а moins de 5Ђ.
Je sais que les VPS а moins de 5Ђ existent (malheureusement qui ne sont pas vraiment puissant, mais j'en ai pas besoin), merci !

Les offres de PulseHerbeg m'ont l'air trиs intйressantes !
J'hйsite а prendre chez eux.

[ЙDIT] : Sondage sur l'hйbergeur ouvert, rйpondez s'il vous plaоt
Reply
#5

PowerOn

(paiement par : Mastercard/Carte bancaire/Paypal/Allopass/Starpass et PaySafeCard (il me semble)
(On va encore dit oUAAAAAI Y FAVORISE, Y BOSSE CHEZ EUX, Bah non, je suis simple client)
Reply
#6

Salut iDroid, bonne chance а toi.

Au niveau de l'hйbergement je te conseille http://pingup.fr/ pour les hйbergements SAMP, VPS, TS3,.. sinon si tu veux un VPS je te conseille aussi ici http://www.power-on.fr/ comme l'a dis totalgaara.
Reply
#7

[Petit HS]

La protection ddos de pulseheberg йtait, en Mai 2013, la meilleure que j'ai eu l'occasion de voir.
J'y ai balancй un total de ~ 60Gbps, le ping a pas bougй, le serveur laggait pas, rien а dire.
Au niveau des offres, c'est vrai que les serveurs se mettent а lag au bout d'un certain nombre de joueurs, mais зa reste correct.


[Retour sujet]

En tout cas, vraiment bonne chance
Reply
#8

Merci S4t3K
Reply
#9

Quote:
Originally Posted by totalgaara
View Post
"La diffamation est un concept juridique dйsignant le fait de tenir des propos portant atteinte а l'honneur d'une personne physique ou morale."

PulseHeberg, c'est un homme ? Non.
Tu aurais peut-кtre dы te renseigner sur la notion de "personne morale" en droit. Зa t'aurait йvitй d'йcrire une grosse connerie...
Reply
#10

Quote:
Originally Posted by ANDREX
View Post
Dans ce cas lа, il n'est pas seul а devoir montrer des preuves, tu devrais aussi prouver que c'est la protection d'OVH.
Avec un simple screenshot c'est fait.

@totalgaara : Moathib t'as owned, la prochaine tu essaye au moins de comprendre ce que tu C/C

@anou1 : avec plaisir, et pour ton infos, je ne fais pas que dйfendre, je dirige tout le dйpartement serveurs de jeux.

@iDroid : Si tu veux je t'offre 1 mois d'hйbergement SA:MP et tu viendras nous faire ici un retour sur expйrience, que l'on ai enfin un avis neutre. En tout cas je te souhaite bonne chance

Ce serait sympa de vos parts d'arrкter de polluer les topics de serveur avec vos conneries sur les hйbergeurs.
Reply
#11

Quote:
Originally Posted by darreugne
View Post
Avec un simple screenshot c'est fait.

@totalgaara : Moathib t'as owned, la prochaine tu essaye au moins de comprendre ce que tu C/C

@anou1 : avec plaisir, et pour ton infos, je ne fais pas que dйfendre, je dirige tout le dйpartement serveurs de jeux.

@iDroid : Si tu veux je t'offre 1 mois d'hйbergement SA:MP et tu viendras nous faire ici un retour sur expйrience, que l'on ai enfin un avis neutre. En tout cas je te souhaite bonne chance

Ce serait sympa de vos parts d'arrкter de polluer les topics de serveur avec vos conneries sur les hйbergeurs.
Les stop pas, зa en devient presque drфle ^^
Pour avoir йtй chez Pulse, je ne peux en dire que du bien. Aprиs, on ne va pas comparer Pulse а OVH ou Online.net, c'est йvident. J'ai beaucoup aimй le systиmes d'offres instance, assez original, qui avait йtй dйjа lancй par un hйbergeur Minecraft il y a un peu plus d'un an je crois.
Aprиs, mon hйbergeur (PingUp.fr) est bien entendu celui que je prйfиre

EDIT : une chose cependant me chiffonne chez Pulse, le fait qu'ils n'aient pas de certificat SSL.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)