22.04.2013, 09:47
Bonjour ! J'йtait en train de faire mon GM, et quand je suis passй au commands, j'ai voulu faire des dcmd tout est pret j'ai tout fais sauf qu'en jeu il me disent sa : SERVER : Unkown command. Ce message lui aussi est bizzare, car quand je fais une commande qui n'existe pas sa me dis le message que j'ai config : Mauvaise commande. Commande inconnu. Veuillez voir les /cmds et /gcmds.
Et c'est pour toutes les commandes pareils ! Voilа le code de la /cmds :
On #define les dcmd :
En suite je dйclare la commande :
Et enfin le dernier code :
Alors ou est le problиme ??
Pourquoi me dit-il unkown command ??
Merci d'avance !
Et c'est pour toutes les commandes pareils ! Voilа le code de la /cmds :
On #define les dcmd :
Code:
#define dcmd(%1,%2,%3) if (!strcmp((%3)[1], #%1, true, (%2)) && ((((%3)[(%2) + 1] == '\0') && (dcmd_%1(playerid, ""))) || (((%3)[(%2) + 1] == ' ') && (dcmd_%1(playerid, (%3)[(%2) + 2]))))) return 1
Code:
dcmd_cmds(playerid,params[]) { #pragma unused params new string[128]; if(IsSpawned[playerid] != 1) {
Code:
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[]) { new string[128]; SpamStrings[playerid] +=2; if(SpamStrings[playerid] >= MAX_SPAM) { format(string,sizeof(string),"Merci de ne pas spam dans %s. Veuillez patientez avant de pouvoir reparler.",sabbv); SendClientMessage(playerid, COLOR_ERROR, string); return 1; } //dcmd// //Civilian commands// dcmd(gcmds,9,cmdtext); //General Commands /gcommands dcmd(cmds,8,cmdtext); //commands
Pourquoi me dit-il unkown command ??
Merci d'avance !