[PROJET] San Francisco Reloaded

.
San Francisco Reloaded

Crйdits:
  • Drawkk (scripteur + mappeur)
  • Vukilore (scripteur + Mappeur)
  • GoldRush (Mappeur)
  • Kutter (Dйveloppement WEB)
  • Le reste de l'administration (Waddy, Chiara, Meek, Blake, etc)
  • Les beta testeurs
Type de serveur:
Serveur RPG, basй sur l'amйlioration des statistiques du personnage et le dйveloppement de celui ci. A la maniиre d'un sims version multi-player. Vous devrez apprendre vos leзons а l'universitй et obtenir un emplois pour votre salaire.
Il y a diffйrents type de mйtier, mais les joueurs on la capacitй de crйer leurs propre mйtier et gagner leurs salaire indйpendamment des autres.

Faction disponible:
Police, mairie et san francisco reporter.
Le reste des factions, VOUS les crйez en jeu.
En effet, vous avez la possibilitй de crйer un gang/mafia/organisation.

Systиmes:
- Gestion de la faction par un panel EN JEU (aperзu Cliquez ICI pour voir le panel)
- Crйation de Mafia/Gang/Association EN JEU (via le panel ci dessus йgalement)
- Chaque jobs est revu afin de ne pas s'ennuyer (Pas encore fini)
  • - Bucheron
    - Mecano
    - Chasseur
    - Artisan
    - Siderurgien
    - Batelier
    - Laveur de vitre
    - Mineur
    - Eboueur
    - D'autres en prйparation en surprise qui en feront baver plus d'un.
- Systeme de vйhicule:
  • - Coffre oщ on peut stocker armes et objets (vraiment tout les objets comme les cфnes, les tйlйphone etc)
    - Usure des pneus (les pneus dйgonfleront/eclateront) il faudra les regonfler/remplacer
    - Les degats ne sont pas rйtablis au respawn, ce qui force le joueur а rйparer la voiture
    - Les mйcanos devront rйparer la voiture de faзon rйaliste (ils ramassent un pare choc et l'attache au vehicule)
    - Un coyote qui affiche la vitesse limite de chaque rue (dans le compteur)
    - Un compteur jamais vu (qui ne peut pas plaire а tous le monde on l'admet)
    - Quand vous avez un accident, vous йclatez votre parebrise, les degts sont directement visible а l'йcrans
    - Quand un vйhicule explose elle cйe ue carcasse qu'il faudra broyer et recolter le fer pour le revendre au siderurgien qui feront des objets avec (dйjа exploitй dans mon ancien GM LFSF)
- Systeme de craft:
  • - Vous pouvez mйlanger plusieurs objets pour en crйer d'autres
    - Vous devrez par exemple utiliser un mouchoir + une bouteille + un briquet pour crйer un cocktail molotov
    - Si vous craftez deux objets incompatible, vous risquez de les perdre ou de vous blesser selon les objets (encore en debug)
- Systeme de drogue:
  • - Vous plantez une graine dans un trou (au prйalablement fait avec une pelle)
    - Vous voyez la plante de cannabis grandir au fil des heures
    - Une fois la plante ayant atteins sa taille limite, elle fabrique des graines et des feuilles
    - Vous pouvez rйcolter les feuilles (qu'il faudra secher dans une weedbox) ou les graines pour replanter d'autres plants.
    - La drogue procurera des effets de dйpendances et des bonus spйciaux
- Gravitй virtuelle:
  • - Vous pouvez lancer les objets que vous portez en main
    - Vous pouvez shooter dans les objets а terre (ce qui introduit le systиme de football)
    - Le personnage reзoit plus de dйgвts selon la auteur de la chute
    - Selon l'endurance du personnage, celui ci peut sauter plus haut (encore en finition)
- Sйlection de menus/objet:
  • - Vous pouvez cliquer sur les menus Mon Personnage - Option - Message Privй
    - Vous pouvez cliquer sur les objets pour interagir avec (les ramasser, mettre dans l'inventaire, ouvrir une porte/coffre, actionner un interrupteur, ouvrir une valse, etc etc)
(Je finirais plus tard j'ai encore beaucoup beaucoup, beaucoup de systиmes a rйdiger)

Pourquoi nous et pas les autres?:
Pourquoi pas nous ?

D'autres infos:
Le mapping est recrйй pour donner la possibilitй aux gangs de se poser dans les quartiers de san fierro (renommй en San Francisco).
Nous prйfйrons rien dйvoiler de trop important niveau script/mapping avant l'ouverture vu la mentalitй de la communautй francophone, mais nous attendons une vingtaine de joueurs voir plus rien que pour l'ouverture.
Le gamemode n'a aucune base, j'ai VRAIMENT tout crйй de 0 а l'aide de mon partenaire Drawkk (en reprenant des idйes/mapping de mon ancien GM LFSF йgalement).
Tout les idйes ici sont unique, vu qu'elles sont revues et paramйtrй pour кtre diffйrent des autres serveurs.

Je mettrais а jours ce post plus tard bien entendu.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)