[Projet] Xtrim's Freeroam Serveur [Projet]

Prйsentation:

--Xtrim's Freeroam Serveur, est un serveur "Freeroam" basй sur les trois villes de Grand Theft Auto San Andreas scripter de A а Z a partir d'un page blanche.
--Les crйateurs de se serveur sont -Jojo- ( Moi ) et Kleptyc ( Raphy963 ). Nous avons dйcidйs de crйй un serveur Freeroam car il n'y en na pas beaucoup en ligne et surtout franзais. Le serveur sera ici pour dйtendre les joueurs et surtout pour qu'ils s'amusent un maximum.
--Le serveur est en coopйration avec le serveur RP ~Paradise RolePlay~ qui nous fournis un canal sur leur TeamSpeak 3 qui se trouve tout en bas. Ils nous fournisse aussi un Forum qui sera dйdiй au serveur Xtrim's Freeroam Serveur.

Composents:

Le serveur sera composй de commandes variй destinйe а un vrai Freeroam.
Petit tableau montrant les diffйrentes commandes de tйlйportations:

----------------------------------------------------------------------------
| Drift: /drift 1 , /drift 2 , /drift 3 , /drift 4 , /drift 5 , /drift 6 , /drift 7 |
| Stunt: /stunt 1, /stunt 2, /stunt 3, /stunt 4, /stunt 5, /stunt 6, /stunt 7 |
| DM: /dm 1, /dm 2, /dm 3, /dm 4, /dm 5, /dm 6, /dm 7 |
| Css: /css 1, /css 2, /css 3, /css 4, /css 5, /css 6 |
| Derby: /derby 1, /derby 2, /derby 3, /derby 4, /derby 5, /derby 6, /derby 7 |
| Race: /race 1, /race 2, /race 3, /race 4, /race 5, /race 6, /race 7 |
| Tele: /ls, /lv, /sf, /tuning 1, /tuning 2, /tuning 3 |
----------------------------------------------------------------------------

Avancement:

Le GameMode est dйjа bien entamй, presque toutes les commandes de tйlйportation sont finis, le /v est terminй, /css 1 а 6 Terminйs, /stunt 1 а 6 terminйs.
Nous estimons l'avancement du GameMode а 80%, le serveur ne devrais pas tardй a ouvrir dans les prochain(e)s jours/semaines.

Graphique de l'avancement:

~[|||||||||||||||| ||||]~80%.

Equipe XFS:

L'йquipe est composй pour le moment de moi -Jojo- et Kleptyc ( Raphy963 ):
Fondateur: -Jojo-, Kleptyc ( Raphy963 )
Gйrant Admins:...
Admins:...
Gйrant Modos:...
Modos:...
Animateur:...

Nous recherchons:

Des Gйrant Admins, Admins, Gйrant Modos, Modos, Animateur. Pour nous rejoindre dans nos rangs, vous pouvez nous envoyй un MP via se forum.

PS: Toutes critiques structurй, intelligente et bonne а prendre. Les critiques dйmoralisantes, de Jean_Kevin n'est pas acceptй. Merci de votre comprйhension. La formulation du nom du serveur ~Paradise RolePlay~ n'est en aucun cas une bug pour celui-si.
Reply

Si tu poste un projet, tu dois accepter toutes les critiques
Reply

Oui, mais constructive pas dйmoralisante ( exemple: Ah sale kikoo y fait un serveur Freeroam ) enfin tu vois se que je veux dire par lа.
Reply

Perso je ne dis pas que c'est des noobs qui font des freeroams car je fais le mien depuis avant-hier donc ... ^^
Reply

Ha, enfin un peu de concurrence

Etant donnй que je suis aussi sur un freeroam, mixй avec du minigame (et oui tout le monde ne prйsente pas ses projets ), je suis curieux de voir votre serveur.

J'espиre qu'il sera plus que de bкtes tйlйportations, avec des maps originales

Si vous avez besoin d'aide n'hйsitez pas, et bonne chance!!!
Reply

Oui il y a des maps css pour les fanatique de Counter Strick source. J'en dit pas plus ^^ Ya deux maps de COD.
Reply

GL pour ton projet

Par contre CS:S et non CSS !
CS:S = Counter Strike : Source
CSS = Cascading Style Sheet
Reply

Merci pseudonyme.
Oui, CS:S m'enfin bon si tu doit IG faire /cs, s'est un peut embкtant, je prйfиre laissй /css 1 а 6.
Reply

Je pense que sa va кtre un bon serveur je viendrais
Reply

Bonne chance а vous !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)