[FS] Spawn de vйhicule

[SIZE="6"][CENTER]SCRIPT CONSEILLE POUR LES DEBUTANTS[/CENTER][/SIZE]

Salut tout le monde =)

Je vous prйpare actuellement un petit GM TDM assez bon je pense avec un tutoriel et quelques missions, bref.
Prenant une pause, je vous ais fait un petit script x)

C'est un petit systиme pour le spawn de vйhicule. Il y a une limitation d'ID а spawn (400-611) et un temps de spawn de 1 minute pour йviter les floods.

Voici le lien: http://pastebin.com/aa1CaiFy

Merci а vous et j'espиre que зa servira а quelqu'un mкme si c'est assez facile :D
Reply

Merci, c'est sympa !! +1 de reput' !
Reply

Pas mal, FS assez simple et sa pourras aidй plein de gens pour leur serveur Stun ou DM
Reply

Merci а vous x) !
Reply

refroidir, mais vous pourriez mettre toutes les voitures dans un seul dialogue de cliquer et de se reproduire
Reply

Peu кtre utile pour les dйbutants, pas trиs complexe comme script

Je pense que зa aurait йtй mieux de tout faire dans une commande, sans dialog
Reply

Et voilа!
D'un cotй on se plaint qu'il y a des tas de kikoos qui essaient d'ouvrir leur serveur sans savoir coder, ou de pourrir le notre, et de l'autre on leur donne le bвton pour nous taper dessus!

Franchement, diffuser un GM de DM/TDM complet, c'est une trиs mauvaise idйe. On a dйjа assez de mal avec les DDoS'eurs et compagnie au niveau serveurs RP, зa serait sympa que зa s'йtende pas aux DM/TDM.

Aprиs, ton systиme de vйhicule, il est trиs incomplet et peu optimisй.
Peu optimisй: utiliser un timer pour n'autoriser qu'une seule utilisation de la commande toutes les 60 secondes, c'est assez maladroit et peu optimisй. Utilise plutфt un timestamp retenu en mйmoire par une PVar. Il y a encore d'autres trucs а optimiser d'ailleurs.
Incomplet: utiliser l'id du vйhicule а spawn, c'est franchement LOURD. Un joueur normal aimerait pouvoir spawn un vйhicule uniquement en entrant son nom ou une partie du nom. Utiliser un dialogue juste pour spawn un vйhicule, c'est йgalement lourd. On prйfйrerait que l'affaire soit pliйe directement en tapant la commande.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)