Prйsentation Projet SFFCRPG

Je vous prйsente aujourd'hui mon projet de serveur SFFCRPG (San Fierro Flics Et Criminels RPG) ,comme vous l'aurez compris , le serveur est basй sur San Fierro (vous allez me dire comme tout le copps n robbers) mais non , c'est faux ! , mon serveur dispose d'un GM unique (basй sur celui de Stevo certes) et des teams unique , je propose aussi des Fonctions inйdites et pleins de commandes en tout genre , je me suis aidй du GM de GTA FC qui a fermй ces portes rйcemment et j'ai combinй le GM de Stevo et les Commandes de GTA FC pour en faire un GM assez Spйcial , le Serveur est toujours en Construction et n'a pas encore Ouvert ses portes Officiellement , mais nous avons un Forum (qui est toujours en Amelioration par moi mкme cherchant le Thиme parfait) et nous recrutons Admin et Modйrateurs , et mкme un Admin Gйnйrale , pour кtre Admin Gйnйrale Il Faut Impйrativement savoir Scripter Pawno , ou bien savoir Crйer un site et le Gйrer , et pour кtre Admin C'est sois savoir scripter , ou mapper (nous avons des mappeurs mais pas assez) , ou savoir crйer un site et le Gйrer , et pour кtre modйrateur , il faut avoir une connaissance parfaite pour les commandes et avoir un Franзais correcte et aussi de prйfйrence savoir mapper , et enfin pour кtre modйrateur Forum , vous devez savoir gйrer un Forum , et avoir un Franзais Correcte , n'oublions pas aussi que pour entrer dans notre Staff Vous devez кtre Assez active et Travailleur.
pour dйposer votre Candidature , visiter notre Forum a l'unes de ces 2 adresses : Sffcrpg.forumalgerie.net
Forum-Sffcrpg.fr.mu

Bon passons au serveur :

Nous avons des teams Criminels :
*Grove Street : accessible en dйposant une Candidature dans le forum
*Ballas : accessible en dйposant une Candidature dans le forum
*Varios Los Aztecos : accessible en dйposant une Candidature dans le forum
et Biensur des Civil pour les joueurs Normal.

Nous avons des teams Flics :
*Policier normal : accessible en ayant 50 points au Score
*Swat : accessible en ayant 1000 points au score
*FBI : accessible en ayant 500 points au score
*Militaire : accessible en dйposant une Candidature dans le forum
*UTIC(Unitй Tactique D'interventions Civil) : accessible en dйposant une Candidature dans le forum

et Biensur les metiers Pompier , Mйdecin et Taxi.

et des Compйtences (Skill) pour les Civils :
-Voleur
-Carjacker
-Terroriste
-Kidnappeur
-Violeur
-Dealeur de Drogue
-Dealeur D'armes.

Nous espйrons vraiment que les candidats pour rejoindre l'йquipe et nous aider a dйmarrer ce magnifique Projet seront nombreux.

Cordialement.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)