Dylan_Torreto
Unregistered
Alors voilа je dйbute dans le script , j'ai dйjа crйe un rang admin ( co fondateur ) , une faction ( Rider'z) ect ... mais comme je dйbute encore je ne sait pas crйe un gps et cela m'embкte beaucoup car mes joueurs me demande un gps pour allй au destination plus facilement car j'ai un serveur RP , Donc voilа si quelqun a un gps en francais а los santos
sa serait super sympas je vous laisse mon msn au cas ou > >
dididupsg@hotmail.fr
PS: dйsolй pour les quelque faute d'orthographe que j'ai du faire
Dylan_Torreto
Unregistered
Merci pour vos reponse et cristab jai cherchй mais je veut un francais pas un anglais
Threads: 1
gg dylan ninja de gm cool le mec se retrouve sans savoir scripter avec un gm
Threads: 10
Deux secondes je poste ce FS (J'ai juste eu un petit bug а la compilation car je vais faire rapidement la V.2 tout de suite ^^)
Threads: 10
H.S
(Dylan dйbute ! Il a commencer а scripter depuis seulement 3 jours et il se dйbrouille dйjа pas mal ! (il crйe certaine commandes,des factions, des rangs admins etc.)
Et au lieu de l'encourager, vous le critiquez ! )
Bon ne nous йloignons pas trop du sujet initial !
Dylan, comme je vois qu'il y'en a un lа, finalement, je ne vais pas poster mon systиme GPS car la V.2 йtait un peu spйcial et il y'avait quelques petites erreurs а la compilation que je n'arrivais pas а rйsoudre ! (commande : /gpsSF /gpsLS /gpsLV ; /gps1SF, /gps1LS, /gps1LV; /gpsSA, /gps1SA !
(SA = San Andreas)
Cordialement