[Map] [S] Quartier Blood'Z ameliorй.

[CENTER]Salut а tous, J'ai lancй ma chaine ******* dont laquelle je posterai mes mappings, et je viens maintenant pour presenter le premier, D'autres arriveront йgalement.

Ce premier mapping n'est pas vraiment dur а faire, J'ai juste amйliorй le quartier des Blood's А proximitй De GlenPark , Donc J'ai ajoutй un parking, Quelques poubelles, des arrкts de bus ... J'ai rendu le Quartier un peu propre.

Screens ou Vidиo ?

[URL="https://m.youtube.com/watch?v=wGZXyjDk8aA"]https://m.youtube.com/watch?v=wGZXyjDk8aA[/URL]

Vidйo disponible egalement en HD.
Bon visionnement.

Ps: Lisez la description de la Vidиo.
[/CENTER]
Reply

Ca dйnature un peu l'ambiance du quartier quand meme toutes ces bandes jaunes et tout les panneaux stop, sinon c'est pas mal said.
Reply

jojo62;3489491 Wrote:Ca dйnature un peu l'ambiance du quartier quand meme toutes ces bandes jaunes et tout les panneaux stop, sinon c'est pas mal said.
Merci a toi, C vrai j'ai abusи des panneaux et des lignes.
Reply

jojo62;3489491 Wrote:Ca dйnature un peu l'ambiance du quartier quand meme toutes ces bandes jaunes et tout les panneaux stop, sinon c'est pas mal said.

C'est vraie, si tu le retravaille ce sera parfait !^^
Reply

Matthalan;3489548 Wrote:C'est vraie, si tu le retravaille ce sera parfait !^^

J'crois en faire une V2 !! Des idиes ?
Reply

Inspire toi de vidйo sur ******* dautres mappeurs et de reportages. ;-)
Reply

ElectriK;3491945 Wrote:Inspire toi de vidйo sur ******* dautres mappeurs et de reportages. ;-)

No problem.
Reply

Il est dйbutant, un encouragement vaut mieux qu'une mйdisance merdique comme la tienne. En plus ton message ne lui apporte rien de concret pour s'amйliorer. Donc si son mapping est inutile, ton message l'est encore plus.
Reply

Pas mal, j'aime bien :p
Reply

:3 :3
Reply

Pas mal pour un dйbutant, bonne chance.
Reply

Merci a vous , Par contre a toi le Merdeux Tu n'a pas a dire que c'est de merde si toi mйme tes de la merde !
Reply

J'iame bien aussi :)
Reply

[COLOR="DeepSkyBlue"]Basique, mais trop bien.

Bien jouй Amigo ! ^^

KillerDVX,
[/COLOR]
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)