16.05.2015, 22:10
(
Последний раз редактировалось zetano; 30.07.2015 в 11:02.
)
[CENTER][SIZE="6"]Votre Serveur RolePlay[/SIZE]
Bonjour а tous & а toutes !
Je vous partage aujourd'hui un script assez vieux, que je comptais d'ailleurs rйutiliser pour un projet.
Etant donnй de l'вge du GameMode et de mon niveau de script а cette йpoque (et surtout de ma fйnйantise)
le GM n'est peut кtre plus homologuй (mdr) c'est а dire que je ne m'йtais pas fouler pour certains systemes.
Notamment dans la CallBack OnPlayerSpawn, enfin bref laissons mes complexes de cфtйs..
C'est un peu le bordel donc а prйvoir quelques renommйs de variables et de grandes optimisations.
Je pense que ce script peut кtre utiliser comme une bonne base, en tout cas l'aillant dйjа utiliser j'en
eut conclыt qu'il possиde une plus ou moins grande valeur.
[SIZE="5"]Pourquoi je partage un GM alors que je ne l'ai jamais fait ?[/SIZE]
Trиs bonne question ! Tout simplement parce que le gros noob de theo546 m'a voler le script
et qu'il veut se l'appropriй comme зa. Et c'est pas trиs agrйable а savoir donc je le donne а tous.
[SIZE="5"]Informations Complйmentaires[/SIZE]
Le script se situe sur Los Santos et est assez facile а dйplacer.
La base de donnйe est en Y_Ini.
Le Rank Fondateur est: 99999.
[SIZE="5"]Systиmes Agrйables[/SIZE]
- Faction Pompiers & Systeme de dйclenchement de feu alйatoire automatique.
- Systиmes d'activitй (Peche, Paintball dynamique etc..)
- Cartes D'identitйs rйalistes.
- Systиmes de SpecAdmins (Au cas oщ vous auriez pas confiance en vos admins comme moi --").
- Locaux de conceptions d'armes/drogues etc..
- Et plein d'autres truc que je pense pas..
Je ne nie pas le fait que le script reste assez banale et peut кtre mкme trop pour notre йpoque mais bon..
Soit il prend la poussiиre dans mes documents soit il prend ses ailes et il s'envole. La prйsentation du GameMode ne possиde aucun screens mais j'aime bien le noir et le blanc, je trouve зa propre.
Download: http://www.mediafire.com/download/1f6t2k...5/vsrp.rar
[/CENTER]
Bonjour а tous & а toutes !
Je vous partage aujourd'hui un script assez vieux, que je comptais d'ailleurs rйutiliser pour un projet.
Etant donnй de l'вge du GameMode et de mon niveau de script а cette йpoque (et surtout de ma fйnйantise)
le GM n'est peut кtre plus homologuй (mdr) c'est а dire que je ne m'йtais pas fouler pour certains systemes.
Notamment dans la CallBack OnPlayerSpawn, enfin bref laissons mes complexes de cфtйs..
C'est un peu le bordel donc а prйvoir quelques renommйs de variables et de grandes optimisations.
Je pense que ce script peut кtre utiliser comme une bonne base, en tout cas l'aillant dйjа utiliser j'en
eut conclыt qu'il possиde une plus ou moins grande valeur.
[SIZE="5"]Pourquoi je partage un GM alors que je ne l'ai jamais fait ?[/SIZE]
Trиs bonne question ! Tout simplement parce que le gros noob de theo546 m'a voler le script
et qu'il veut se l'appropriй comme зa. Et c'est pas trиs agrйable а savoir donc je le donne а tous.
[SIZE="5"]Informations Complйmentaires[/SIZE]
Le script se situe sur Los Santos et est assez facile а dйplacer.
La base de donnйe est en Y_Ini.
Le Rank Fondateur est: 99999.
[SIZE="5"]Systиmes Agrйables[/SIZE]
- Faction Pompiers & Systeme de dйclenchement de feu alйatoire automatique.
- Systиmes d'activitй (Peche, Paintball dynamique etc..)
- Cartes D'identitйs rйalistes.
- Systиmes de SpecAdmins (Au cas oщ vous auriez pas confiance en vos admins comme moi --").
- Locaux de conceptions d'armes/drogues etc..
- Et plein d'autres truc que je pense pas..
Je ne nie pas le fait que le script reste assez banale et peut кtre mкme trop pour notre йpoque mais bon..
Soit il prend la poussiиre dans mes documents soit il prend ses ailes et il s'envole. La prйsentation du GameMode ne possиde aucun screens mais j'aime bien le noir et le blanc, je trouve зa propre.
Download: http://www.mediafire.com/download/1f6t2k...5/vsrp.rar
[/CENTER]