08.08.2014, 21:35
pawn Код:
COMMAND:edit(playerid, mid, stat, params[])
{
if(!IsPlayerConnected(playerid))return 1;
if(PlayerInfo[playerid][pAdmin] >= 3 || IsPlayerAdmin(playerid))
{
new tmp[256], idx;
tmp = strtok(params, idx);
if(isnull(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, -1, "USAGE: /edit <id maison(0-340)> <stat(1-7)> <montant>");
SendClientMessage(playerid, -1, "Stat: 1:prix, 2:vie(0-1), 3:lock(0-1), 4: nombre de chambre");
SendClientMessage(playerid, -1, "Stat: 5:louable(0-1), 6:prix location, 7:caisse");
return 1;
}
new maison = strval(strtok(params, idx));
if(maison < 0 || maison > 340)return SendClientMessage(playerid, -1, "L'id de la maison doit кtre compris entre 0 et 340");
tmp = strtok(params, idx);
if(isnull(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, -1, "USAGE: /edit <id maison(0-340)> <stat(1-7)> <montant>");
SendClientMessage(playerid, -1, "Stat: 1:prix, 2:vie(0-1), 3:lock(0-1), 4: nombre de chambre");
SendClientMessage(playerid, -1, "Stat: 5:louable(0-1), 6:prix location, 7:caisse");
return 1;
}
new choix = strval(tmp);
new montant = strval(strtok(params, idx));
switch (choix)
{
case 1:
{
if(montant < 45000 || montant > 400000)return SendClientMessage(playerid, -1, "Le montant doit кtre compri entre 45000$ et 400000$");
HouseInfo[maison][hValue] = montant;
ProportionalUpdate(1,maison);
OnPropTextdrawUpdate(1, maison);
}
case 2:
{
if(montant != 0 || montant != 1)return SendClientMessage(playerid, -1, "Le montant кtre soit 1 pour activer soit 0 pour dйsactiver le /sante");
HouseInfo[maison][hHel] = montant;
ProportionalUpdate(1,maison);
OnPropTextdrawUpdate(1, maison);
}
case 3:
{
if(montant != 0 || montant != 1)return SendClientMessage(playerid, -1, "Le montant кtre soit 1 pour fermer soit 0 pour ouvrir la porte");
HouseInfo[maison][hLock] = montant;
ProportionalUpdate(1,maison);
OnPropTextdrawUpdate(1, maison);
}
case 4:
{
if(montant < 1 || montant > 5)return SendClientMessage(playerid, -1, "Le montant doit кtre compri entre 1 et 5 chambre(s)");
HouseInfo[maison][hRooms] = montant;
ProportionalUpdate(1,maison);
OnPropTextdrawUpdate(1, maison);
}
case 5:
{
if(montant != 0 || montant != 1)return SendClientMessage(playerid, -1, "Le montant кtre soit 1 pour activer soit 0 pour dйsactiver la location");
HouseInfo[maison][hRent] = montant;
ProportionalUpdate(1,maison);
OnPropTextdrawUpdate(1, maison);
}
case 6:
{
if(montant < 1 || montant > 1000)return SendClientMessage(playerid, -1, "Le montant du loyer doit кtre compri entre 1$ et 1000$");
HouseInfo[maison][hRentabil] = montant;
ProportionalUpdate(1,maison);
OnPropTextdrawUpdate(1, maison);
}
case 7:
{
if(montant < 1 || montant > 50000)return SendClientMessage(playerid, -1, "Le montant doit кtre compri entre 1$ et 50000$");
HouseInfo[maison][hTakings] = montant;
ProportionalUpdate(1,maison);
OnPropTextdrawUpdate(1, maison);
}
default:
{
new string[30];
format(string, sizeof(string), "Choix [%d] invalide", choix);
SendClientMessage(playerid, -1,string);
}
}
}
return 1;
}
that doesn't work.. help me pls !