CreateDynamicRectangle

Bonjour а tous!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous peut m'expliquer briиvement cette fonction du streamer d'Incognito.
J'ai cherchй sur internet mais rien qui ne m'aide rйellement.

Les paramиtres sont les suivants:
Code:
native CreateDynamicRectangle(Float:minx, Float:miny, Float:maxx, Float:maxy, worldid = -1, interiorid = -1, playerid = -1);
Normalement il faut 4 points pour former le rectangle, et ces 4 points doivent avoir un X un Y et un Z, donc je ne vois pas trop comment utiliser minx miny maxx et maxy.

Merci а tous

EDIT: Apparemment https://sampwiki.blast.hk/wiki/GangZoneCreate_FR fonctionne de la mкme maniиre, je vais donc me pencher sur cette fonction plus connue pour comprendre la mienne
Reply

Ce qui est vraiment nul, c'est qu'on puisse pas avoir une couleur! On peux pas voir ce que зa donne IG...
Reply

C'est une zone, c'est pratique pour dйtecter quand un joueur/objet/vehicule rentre/sort de ce rectangle pour crйer un йvйnement
Reply

Oui, mais pas pratique pour la crйer, on est obligй de faire entrer/sortir de la zone pour savoir ou elle se situe? Il n'y a pas moyen de la colorer?

Nlx.
Reply

Impossible avec CreateDynamicRectangle, mais totalement possible avec GangZoneCreate et GangZoneShowForPlayer/GangZoneShowForAll au niveau des couleurs.
Reply

Attention ce n'est pas une gangzone, c'est une "Area" en gros, il dйtecte si le joueur est rentrй/sortit entre la position xx" et yy". Ca peut кtre utile par exemple pour crйer des zones de non DeathMatch au spawn par exemple, une fois que le joueur est sortit de la zone, il n'est plus invincible
Si tu veux afficher cette zone sur la carte il faudra alors utiliser la fonction GangZoneCreate
Reply

Quote:
Originally Posted by FosterK
View Post
Normalement il faut 4 points pour former le rectangle, et ces 4 points doivent avoir un X un Y et un Z, donc je ne vois pas trop comment utiliser minx miny maxx et maxy.
Pas de Z pour crйer un rectangle, puisqu'un rectangle n'est pas en 3D ^^
Si tu souhaites fonctionner avec un Z (et donc un 3D), tu utilise un parallйlйpipиde rectangle
Reply

Entendu, merci а tous (dйsolй de la rйponse tardive ;p).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)